Le retour des microbes (à condition qu'ils soient partis un jour ;) )

Publié le par Milly

Cette après-midi, j’ai emmené mon loulou chez le médecin pour la visite de contrôle de ses oreilles, et bien devinez ? Une otite à chaque oreille :( !! Autant dire que le traitement homéo n’a servi à rien et mon loulou se balade avec son mal d’oreille et il ne se plainds même pas. Bon pour le coup, là, je ne suis pas ravie du tout parce que le virus s’est propagé et maintenant on est partis sur une cure d’antibios de 10 jours minimum :( En plus, mon loulou a une poussée d’excéma sur le visage ce qui l’agace vraiment!! Bon j’espère que ce coup-ci le traitement va être efficace et que les microbes vont se faire un peu oublier. Bon il y a de fortes chance qu’il soit en train de couver la varicelle plus que les 3/4 de ses petits copains de crêche sont touchés donc de là à ce qu’on y échappe………

Avant la visite chez le médecin, j’ai acheté les cadeaux de noël de papy et parrain, c’est déjà ça!! Demain, je fais le reste, il me manque encore l’idée pour mamy je vais bien trouvé ;) . J’ai choisi mon cadeau de noël de la part de mamy, elle m’a acheté des habits super chouette, bon vivement noël que je puisse les récupérer de dessous son sapin :)

Pour Noa, elle lui a acheté un pyjama et un CD et puis il va avoir son super lit de compétition aussi mais il sort d’usine fin janvier donc il sera pas sous le sapin :(

Demain après-midi, j’ai du boulot pour tout finir surtout si je ne veux pas aller chercher mon loulou en retard pour son dernier jour de crêche de l’année!!

Est-ce que vous voulez que je vous confirme que mon loulou est un gourmand? Ce matin, il râlait pendant que je me préparais, je lui demande ce qu’il veut et mon bébé s’approche du placard et tape sur la porte!!! Il voulait un kinder bien sûr :) , il n’y a pas d’heure pour manger ça!! Au moins, il sait ce qu’il veut ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article