Mon lutin à pois rouges. (copié-collé du 23/12/2007)

Publié le par Milly

Mon loulou a la varicelle!! C’est pas une surprise, je m’y attendais fortement et ce matin quand on s’est levé, quelques petits boutons étaient apparus. Pendant la journée, d’autres sont venus les rejoindre, pour le moment il en a quasiment que sur le visage, le cou et la tête. Sur le reste du corps, un par-ci par-là sans plus, mon loulou n’a pas été ronchon aujourd’hui, il assure face à ses boutons gratteurs :) Bon je pense que demain ça risque être un peu plus difficile parce qu’il y a de fortes chances que d’autres sortes cette nuit alors ça risque le gratter beaucoup plus. Jeudi le médecin m’avait donné la marche à suivre donc si aucun boutons ne poussent à proximité de ses yeux, on ne devrait pas aller voir de médecins. Le seul truc, c’est qu’on a pas parler de produits anti-gratte-gratte mais j’irais à la pharmacie demain pour voir si un remède miracle ne serait pas disponible ;)

J’espère qu’après la varicelle, mon loulou va être tranquille parce que là, ça commence à faire beaucoup!! Une fois de plus, je suis très très fière de lui, il reste gai, il chante et fait pleins de calins :) Je me souviens quand je l’ai eu moi la varicelle et je n’assurais pas autant que lui, d’ailleurs c’était pour noël aussi!!

Aujourd’hui on est allé faire les magasins tous les 2, on a fini (presque) les cadeaux, mon bébé a été adorable tout le temps et pourtant il y avait plein de monde!! J’ai acheté à mon loulou le CD 2 titres d’une chanson de Zazie, (Je suis un homme) qu’il adore :) Dès qu’il l’entend, il rigole et il m’appelle, ben oui parce qu’il faut que je chante, je crois que c’est d’ailleurs une des raisons qui fait que mon loulou aime autant cette chanson (euh…..pourtant je ne suis pas apte à faire la star-ac ;) ) Je me suis aussi achetée le CD de Amy Winehouse et il est vraiment super, cette fille a une voix, j’adore et Noa aussi!! Bon si j’écoutais mon loulou, on écouterait de la musique toute la journée, il apprécie de plus en plus et il aime bien plus la musique de grand que celle des petits!!

Demain soir, on fait réveillon chez nous, mamy, papy, Guillaume, parrain et mini-tata (la chérie de parrain ;) ) viennent manger avec nous. Le lendemain matin, on fait un petit déjeuner de noël avec un copain et le midi on mange chez mamy avec en plus Loïc le fils ainé de papy. Avec tout ça, je crois que mes fesses vont avoir du mal à loger dans ma nouvelle jupe :( ben oui parce qu’en plus j’arrête pas de manger des chocolats et Noa m’accompagne avec ses kinders :) Tant pis, on fera régime en janvier ;)

Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël remplit de joie et d’amour!! Gros gros bisous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article