Aujourd'hui.....(copié-collé du 12/08/2008)

Publié le par Milly

…….j’ai eu les résultats, et oui rien qu’aujourd’hui donc je ne pouvais pas vous les donner avant…….. C’est vrai, j’ai pas posté mais le temps passe vite et la semaine dernière, on était en vacances mon loulou et moi avec papy et mamy à la mer. Cette semaine nous a fait du bien, on a passé de très bons moments et Noa en a bien profité, il a fait tout plein de progrés en une semaine!!

Pour les résultats, hélas, c’est pas bon, le professeur de Paris a confirmé la rechute, la tumeur a légèrement ré-augmenté donc ils veulent qu’on reprenne une chimio avant la fin du mois. J’ai déjà eu les grandes lignes du protocole de chimio et c’est vraiment lourd comme traitement.

Avant qu’on commence cette chimio, je vais voir le professeur qui a examiné les chichés à Paris pour discuter de ce traitement et de tout le reste. J’aimerais aussi en parler avec mon oncologue mais comme il est en vacances, ça va pas être simple.

 La nouvelle est dure, mon bébé est en pleine forme, il profite de la vie, commence à marcher, parle de plus en plus, commence même à manger de petits morceaux, c’est un véritable bonheur de le voir s’épanouïr de jour en jour. La chimio bien évidement va tout ralentir, et le voir de nouveau malade, ça me rend malheureuse. Je donnerais ma vie pour lui si il pouvait être enfin tranquille, la seule chose que je pourrais faire, c’est être à ses côtés à chaque instant. 17 mois de chimio pour 12 mois de tranquilité, c’est très cher payé, là, on repart pour 24 mois……….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article