Merci!

Publié le par Milly

Merci d'avoir été là,
Merci d'être là,
Merci de m'avoir accompagner,
Merci de m'avoir encourager, lu, écouter, réconforter tout au long de ces années à travers mes 3 blogs.

Oui, vous l'aurez compris, je ferme ce blog avec un gros mal au coeur. Ce blog j'y tenais, pour moi en ce moment, pour Noa plus tard, j'ai l'espoir qu'il se sorte de cette maladie et qu'un jour il soit assez grand pour lire tout ça, ou du moins se le fasse lire ou peut-être tout seul en braille. J'ai l'espoir qu'un jour, il devienne un homme, un homme bon que j'aurais bien éduqué malgré sa maladie. Aujourd'hui, j'ai l'impression de lui donner le meilleur, le meilleur possible entre les traitements et les rééducations.
Quand je le vois épanouï, heureux, taquin, clown, je me dis que j'y arrive et c'est un pied de nez à la maladie, à la vie.

Ce blog, je le ferme à regret parce qu'il m'a apporté du bon, du soutien, de la chaleur humaine, il m'a montré que les gens sont capables même sans connaître de solidarité, d'amour. Je me souviens quand mon loulou a été très mal, qu'il aurait pu nous quitter, toute la solidarité qu'il y a eu, tousles commentaires inquiets que j'ai eu, les maïls, les sms. Savoir qu'à travers la france, des gens pensent à mon loulou, lui envoie du courage me réchauffe le coeur.
Mais je le ferme parce que quelques uns de mes écrits se sont retrouvé dans un dossier au tribunal, dans les mains d'un juge. Bien que je ne pense jamais avoir écrit quelque chose de méchant et que rien ne portera à conséquence, l'idée que mes écrits qui décrivent mes joies, mes peines, mes espoirs, mes désespoirs aussi, ma peur de voir Noa perdre sur la maladie soient utlisés à des fins méchantes me coupent l'envie de continuer.

Je sais que dans toute guerre, il faut des armes mais utilisé mon blog comme arme me laisse amère. Ce blog ne devait pas être une arme mais juste un témoignage d'amour d'une maman à son petit garçon qui se bat contre une tumeur. Je ne regrette rien de cette aventure avec vous au contraire.

J'arrête ici, j'ai choisi d'écrire un dernier post qui se retrouvera peut-être sur le bureau d'un juge qui sait, parce que je vous le devais, pour ne pas supprimer et disparaître comme ça en vous laissant dans l'inquiètude. Je vous ai fait rentrer dans notre vie, c'est la moindre des choses que de vous donner des explications.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, laissez-moi votre maïl en commentaire et je ferais des maïls commun de temps en temps pour donner des nouvelles de mon ptit bonhomme. Je les effacerais au fur et à mesure si vousle souhaitez, de toute façon, d'ici quelques semaines, le blog disparaitra. Avec l'adresse maïl, donnez moi quelques infos, le nom du blog si vous en avez un. Je reconnaitrais certain mais peut-être pas tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magalie 15/02/2011 22:45


Bonjour Anne,

Noa va très bien je te remercie, ça fait 6 mois qu'on est en arrêt de chimio, on attends le prochain IRM pour savoir si tout va toujours bien.

J'ai un facebook si tu en as un, tu pourras y voir mon loulou ;)

Bisous.


anne89 15/02/2011 18:22


Magalie, comment va Noa aujourd'hui ?
je pense fort à vous
Anne 89


Françoise 27/08/2009 21:55

Bonsoir
un petit mot pour prendre de vos nouvelles.
Bises

Emma79 20/05/2009 19:45

Après une longue absence sur les blogs, je venais aux nouvelles et découvres que tu arrêtes ton blog. Je suis déçue de ne plus avoir de nouvelles mais je comprends ta décision.
N'hésites pas à me donner des nouvelles par mail ou en com sur mon blog !

Bises
Emma et ses deux (presque 3) soleils...

marie et nina 11/05/2009 21:57

je pense souvent à vous . jespere que tout vas bien
gros bisous