Rendez-vous avec l'oncologue. (copié-collé du 18/12/2007)

Publié le par Milly

Ce matin, nous sommes donc allés voir l’oncologue en visite de contrôle et tout va bien :) On va même enlever son site (le port à cathéter qui servait pour les chimios), l’opération devrait se passer en février, je ne sais pas si ça se passera en ambulatoire ou pas mais en tout cas je l’espère!!

J’ai abordé le délicat sujet de la rechute, oui c’est pas très positif mais bon….. Le doc pense que même si le risque n’est pas à exclure, il est fort possible que le résidut tumoral reste comme ça et que l’on en entende plus parler. Il m’a dit qu’il faut mettre la tumeur derrière nous, ne plus y penser même si il sait que pour une maman c’est difficile ;) et se concentrer sur le développement psycho-moteur de mon loulou (ce qu’on fait déjà ;) ). Il est bien évident que je n’y pense pas tout le temps mais à la fois quand on a rendez-vous avec un oncologue et lui en l’occurence, difficile de penser à autre chose qu’à la maladie :( . Noa a été mesuré et pesé entre autre, il fait 13kg700 pour 88,5cm. Son PC est stable et on revient dans les courbes :) . Voilà pour les mensurations de rêve de mon bébé, il a pris 2cm et 200gr en 2 mois et demi.

La prochaine étape c’est dans quelques semaines pour la visite anesthésiste et l’IRM. Cette visite est très positive et j’en suis ravie :)

Demain matin, c’est la séance de kiné et demain après-midi c’est le spectacle de noël de la crêche, la journée va être bien remplie!! Côté chouineries, la journée en a eu quelques une mais ça va c’est gérable ;) . Ce soir mon loulou a même mangé une vache qui rit presque en entier!!

Aujourd’hui c’est une journée particulière, mon papa est décédé depuis 14 ans, je n’aime pas trop cette journée mais les bonnes nouvelles de ce matin l’ont adoucit :). Je pense très fort à lui et je suis sûr qu’il serait très fier de son petit-fils :)

Notre semaine blog de la semaine se termine ce soir, merci pour vos nombreuses visites et merci à mon blog qui n’a pas buggué et qui va me permettre d’aller suivre ma série adorée Plus belle la vie!! Oui ce soir il y a 4 épisodes chouette :)

Et devinez qui a regardé le dernier épisode du Destin de Lisa et qui a versé sa larme pendant le mariage tant attendu ;) Et oui, on est fleur bleue ou on ne l’est pas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article