Pas grand-chose de neuf.

Publié le par Milly

La semaine s'est écoulée tranquillement sans rien de particulier, no otite, ni rhume ni rien, pourvu que ça dure!! Bon à la fois, on est resté à la maison alors..... Depuis mardi mon loulou a récupéré la forme, il est joyeux, mange bien, continu ses progrés contrairement à lundi, où il a été chouinou toute la journée. Je soupçonne quelques douleurs musculaires dû à un des deux produits qu'il reçoit, j'en parlerais demain avec l'oncologue pour voir ce qu'elle en pense.

Mon loulou continu ses progrès au niveau nourriture, il mange toujours écrasé à la fourchette et du coup, il a même fait la connaissance avec les raviolis et il adore!! La moulinette continu ses vacances, elle bosse juste un ptit peu pour la viande quand même ;)
Hier, il est faire sa séance avec la psychomot, il a bien travaillé en criant il paraît, moi j'ai ni entendu ni vu plus que je ne vais pas avec lui sinon, mon loulou ne veut rien faire du tout ni sans crier ni en criant. Moi je l'attend dans la salle d'attente de l'institut en papottant un peu avec son éducatrice :)

Demain c'est chimio n°2/4.......si tout va bien mais ce matin, tati vient nous voir :))

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou pour te dire que je pense toujours à toi courageux Noa<br /> Plein de bisous de la tribu m&m's
Répondre
S
Avec 1 petit jour de retard... bon anniversaire!!!!!!!!!!! <br /> <br /> J'espère que tu auras été bien gâtée et que ton petit amour aura bien supporté sa chimio de vendredi!<br /> <br /> Tu sais que je te souhaite 1001 superbes choses... et surtout la guérison de ton loulou!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Silvia
Répondre
S
Avec 1 petit jour de retard... bon anniversaire!!!!!!!!!!! <br /> <br /> J'espère que tu auras été bien gâtée et que ton petit amour aura bien supporté sa chimio de vendredi!<br /> <br /> Tu sais que je te souhaite 1001 superbes choses... et surtout la guérison de ton loulou!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Silvia
Répondre
M
si je me trompe pas aujourdhui tu as un an de plus alors joyeux anniversaire !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> contente de lire ces bonnes nouvelles!!!<br /> <br /> juste pour savoir, as-tu reçu mon e-mail????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> silvia
Répondre