Des nouvelles. (copié-collé du 13/07/2008)

Publié le par Milly

Le temps passe très vite, ça fait longtemps que j’aurais dû vous mettre des nouvelles mais moi pour être franche, cette plate-forme je l’ai en horreur. Ces animations qui se balladent toutes les 2 secondes sur l’écran, qui vous empêchent de tout faire, j’adhère pas mais alors pas du tout!!!! Avec ces trucs, lire les blogs prends un temps fou, écrire aussi et si’l faut passer 3h pour faire un post, c’est bof-bof……

Du coup, un de ces 4, je vais déménager, ça simplifiera la chose.

Pour ce qui est des nouvelles de mon loulou d’amour, il va bien, il est souvent attaqués par les microbes, cette semaine il m’a fait presque 3 jour de fièvre, ça la beaucoup fatigué mais là il a l’air d’aller mieux.

Pour les résultats d’IRM, c’est encore incertain, les clichés sont partis à Paris pour avis d’un autre médecin parce que nos docs n’arrivent pas à se décider si la tumeur a ré-évolué ou pas. Pour moi, c’est beaucoup plus clair que ça, s’il doutent c’est que forcément la tumeur ne dors plus et qu’elle a grossi. Même si c’est juste un tout petit peu, c’est toujours trop pour moi. Pour le moment, il n’est pas question de retour en chimio, tant que l’état clinique de mon loulou est bon, on e fait rien et si par malheur, on doit reprendre, on optera pour un traitement qui puisse le laisser profiter un maximun de sa vie de petit garçon pour qu’il puisse aller à la crêche et surtout que ça ne le fatigue pas au point de freiner ses progrés.

Pour le moment, j’attends encore les nouvelles de Paris, j’espère que c’est pour cette semaine parce que ça devient long là!! Ma tête sait ce que cet autre avis va dire mais mon coeur de maman, lui, il espère entendre que la tumeur n’a pas grossi, pas bougé d’un demi-millimètre et qu’ainsi mon loulou sera tranquille. L’espoir fait vivre………..mais de toute façon, quoiqu’ils nous disent les docs, on se battra une autre fois mon loulou et moi. Rien que d’y penser, ça me brise le coeur mais quand on a pas le choix…………..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article