3/4

Publié le par Milly

Hier, loulou a bien eu sa chimio, c'est la première fois qu'on l'a fait aussi tôt d'ailleurs. Juste après manger, une infirmière m'a appellé pour me dire que les produits de chimio étaient là et qu'on pouvait y aller avant la sieste ou après comme on voulait. J'ai décidé l'option "avant la sieste", du coup,on a commencé à 13h et à 15h on partait! Mon loulou a dormi une petite heure entre notre arrivée et notre départ, bien que ce soit peu et qu'au départ il était grognon, finalement une fois rentré et après avoir eu un bon goûter (une très bonne danette au chocolat au lait), mon "gan gaçon" était en pleine forme. Je remarque quand même qu'il doit avoir des nausées parce que depuis l'opération, il ne bave plus, fini le petit escargot mais que les 2 ou 3 jours qui suivent la chimio, la bave est de retour. Il reste quand même joyeux donc ça ne doit pas trop le géner, il mange bien aussi, il gère mon crapaud, il gère
Vendredi prochain, c'est la dernière de la série des 4 donc ce sera avec le produit qui passe sur une heure et c'est tout, enfin ceci dit, c'est celui des deux qui rend le plus malade

Dimanche, on va manger au resto tous les 5, mamy, papy, chéri, loulou et moi, encore pour mon anniversaire et puis pour la fête des grands-mères aussi! Ensuite, il y a le carnaval, s'il fait beau, on ira faire un tour et cette année, mon loulou pourra peut-être manger une gourmandise
Résumé, la semaine prochaine en photos!

Ce matin, je voulais vous mettre celle de dimanche dernier de mon anniversaire et bien, il faudra attendre encore! Je croyais qu'elle étaient sur l'ordi mais non,et comme c'est chéri qui a embarqué mon apn ce matin, il vous faudra patienter encore, oui trop injuste je sais

En échange, je vais tenter de vous mettre une chanson que loulou adore en ce moment, il la chante super bien (enfin moi je trouve). Il en chante plein d'autre, il aodre aussi "Le magicien d'Oz" mais je ne l'ai pas trouvé pour la mettre là.

Bon weekend tout le monde !



Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir<br /> un petit mot pour prendre de vos nouvelles.<br /> Bises
Répondre
M
un petit coucou en passant en esperant que vous allez bien <br /> gros bisous
Répondre
C
bonjour à vous deux<br /> trop contente que tout se passe pour le mieux pour noa.<br /> ces enfants ont une force et un courage remarquable et je ne manque pas un jour sans prendre de vos nouvelles et je suis de tout coeur avec vous car moi mon petit ange n'a pas supporté ses 2 chimios et nous a quitté à 10 mois.<br /> heureuse pour vous que vos parents et votre chéri vous soutienne.<br /> grosses bises<br /> christiane
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Cest po juste pour les photos !!!Snif! Bon je repasserais lol<br /> Je suis contente de voir que ton courageux loulou a réussi à supporter cette nouvelle chimio sans etre malade et jespere quil en sera de meme la semaine prochaine avec la vilaine chimio ....<br /> Bonne fete à mamie Noa avec un peu de retard <br /> plein de gros bisous
Répondre
C
super que ça se pase bien<br /> tu es vraiment un "gan gaçon"
Répondre