A la mer. (copié-collé du 25/06/2008)

Publié le par Milly

Dimanche nous sommes allés à la mer toute la journée avec Luca et tatie. On a passé une super journée bien ensoleillée et bien remplie. On est parti le matin à 7h et rentré le soir à 21h. Au programme, baignade le matin, resto le midi et promenade avec dégustation de glace l’après-midi

Mon loulou a été super adorable, j’ai voulu le faire baigner mais ça, il n’a pas aimé, bon il faut dire que l’eau n’était pas très chaude par contre copain Luca, lui, il a adoré la trempette . A la place de la baignade, j’ai assis mon loulou dans sa poussette et il a profité de la mer comme ça et ça lui a quand même beaucoup plu!!! Le midi au resto, il s’est endormi pendant que son repas chauffait, bon faut dire que l’opération chauffage du plat a pris beaucoup mais alors beaucoup de temps . Du coup, mon loulou a dormi pendant plus de 2h dans sa poussette et quand il s’est réveillé il est passé direct au goûter et ensuite il a gouté la glace de maman . Il n’aime plus manger sa glace à la cuillère, il veut la manger comme un grand et il tient bien mes mains pour être sûre que je vais la lui rendre . Après une journée pareille, tout le monde était content de trouver son lit le soir!!!

Mardi, mon coeur a eu son IRM, la journée a été très longue, l’examen n’a eu lieu qu’à 15h30 donc depuis le petit déjeuner de 7h du matin jusqu’à 15h30 qu’il soit endormi, ça fait super long. Comme d’habitude, mon bébé a été super mignon et super patient. Au réveil quand je suis arrivée dans la salle, il hurlait parce qu’il avait la perfusion et un appareil collé au doigt. Du coup, comme il était très en colère, il a tiré sur la perf pour s’en défaire, il a évité du boulot aux infirmières mais j’ai pas trop aimé le sang partout qui coulait . Une fois libéré, il s’est rendormi bien calmement. Après un petit dodo, il s’est réveillé en forme, il a bu son jus de fruit, mangé une savane et vers 19h, on est sorti………enfin!!

Les résultats seront pour la semaine prochaine à moins que les docs soient en forme mais j’y crois pas trop!!

Je mets les photos tout à l’heure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article