On arrive!! (copié-collé du 08/12/2007)

Publié le par Milly

Et voilà une page se tourne, le nouv07)eau blog est ouvert, reste à se familiariser avec!! Je ne sais pas si je vais me lancer dans du copié-collé en série parce que ça me parait long tout ça!!

Je vais aller faire un dernier article sur le “vieu” blog et ensuite je resterais sur celui-ci. Tant qu’à faire de changer autant le faire pour de bon. J’ai dailleurs changé de nom de blog pour prendre quelque chose de plus léger. L’autre nom ne correspondait plus trop à notre vie, en ce moment, mon loulou ne se bat pas mais profite de la vie :) et deviens même un vrai coquin ;)  . J’ai les dates d’examens de contrôles pour 2008 mais il est bien trop tôt pour y penser!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article