Je m'excuse!!! (copié-collé du 09/12/2007)

Publié le par Milly

Mais non je n’arrête pas mon blog, je pensais que vous auriez compris que j’avais créer le nouveau sur la nouvelle plate-forme!! Vous avez partagé les moments pas faciles, je ne vais pas vous quittez pour les moments heureux ;) . Et puis j’aime bien mon blog moi et mes copinettes bloggueuses aussi!!

Allez sur la nouvelle plate-forme et je vous laisse me chercher, le blog n’a plus le même nom, j’ai pris quelque chose de plus léger. Maintenant que Noa n’est plus en chimio, on range un peu la bataille de côté pour profiter de la vie. Certes la guerre n’est pas gagnée mais c’est sympa d’avoir un nom de blog un peu plus commun :)

 

Si vous ne me trouvez pas, je vous mettrais l’adresse :)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article