Un petit coucou. (copié-collé du 27/01/2008)

Publié le par Milly

Je vous fais un tout petit coucou depuis chez mamy, tout va bien mais j’ai une petite coupure internet. Je devrais récupérer ma connexion en début de semaine (enfin j’espère :( !!!!)

J’ai emmené mon loulou chez le médecin samedi matin, il a une conjonctivite dû à une rhino mais ça ne le dérange pas, il est en méga forme :) Ce qu’il aime moins c’est les 3 séances par jour de gouttes dans les yeux :( C’est le joli antibio tout orange qui lui donne un air de lutin maquillé ;)

On a pas vu le même médecin que la dernière fois, celle-là est vraiment gentille et compréhensive. Noa n’a pas moins pleuré mais elle, elle le comprends, elle trouve ça même tout à fait normal donc ça me rassure. La consultation est plus complête aussi, ce qui a permis de découvrir que mon loulou a une petite mycose que moi je prenais juste pour des rougeurs dû aux attaques des molaires :( 

Aujourd’hui, on a passé toute la journée chez mamy et papy, Noa a été adorable, il a fait sa sieste sur le canapé, s’est baladé dans toute la maison, il a chanté, un vrai petit ange quoi!! 

Et surtout, il recommence à dire maman, et j’adore :)

Je vais finir ce petit post parce qu’il est temps de rentrer dans notre maison, il commence à se faire un peu tard et l’heure de la soupe va arriver :)

Par contre, je ne peux finir cet article sans dire un grand merci à Catherine et à toute la rédaction de Parents pour le beau cadeau qu’ils ont envoyés à mon loulou!! C’est un cadeau vraiment génial qui va être très utile et que Noa va adorer!! En plus, il devrait être très utile pour le réveil de l’IRM, comme mon loulou est toujours très agité à ce moment là, la musique devrait l’apaiser (j’avais songé à emprunter celui de son tonton pour ce jour-là ;)

Je suis touchée de voir que vous comprenez si bien les besoins de mon loulou et la lettre m’a émue. Merci merci à Catherine, Caroline et Marilyne pour leurs petits mots :) Noa et moi vous faisons de gros bisous :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article