J'ai démissionné, chouette!! (copié-collé du 13/09/2007)

Publié le par Milly

Aujourd’hui j’ai fait une bonne chose, ma lettre de démission, bon elle est pas encore poster mais elle est faite et j’ai eu la DRH et elle est au courant, elle m’a même dit que je n’aurais pas à faire mon préavis (heureusement parce que je n’avais pas l’intention de le faire de toute façon!!). Je lui reparle demain matin pour voir quelques petits détails et ensuite j’envoie ma démission et c’est bon. A priori je n’aurais pas à m’inscrire à l’ANPE puisque j’ai peut-être trouver quelque chose qui me convienne tout à fait, ça m’arrange bien parce que ça me fera de la paperasse en moins, parce que les papiers ces temps-ci brrrrr!!

Après toutes ces démarches, on est allé manger une glace chez mamy (tu vois Silvia, je t’écoute, oh l’excuse!!) et faire une grande balade. Noa a mangé toute sa glace et ouvrait encore son petit bec, c’est bien meilleur que le petit suisse ça!! Et pour finir ce post, j’ai encore un progré de mon loulou à vous dire!! Depuis cette après-midi, Noa se mets en équilibre sur les pieds et sur les mains (j’espère que vous voyez ce que je veux dire??!) et il tient super bien, à ce train-là, il va bientôt se mettre debout!! Dès que je peux, je vous mets ça en photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article