Après-midi entre amis. (copié-collé du 14/09/2007)

Publié le par Milly

Aujourd’hui, nous sommes allés voir Jean-Christophe et Marjorie à leur restaurant, on y a passé toute l’après-midi, Noa adore être là-bas, le bruit, les gens qui parlent, qui rigolent, tout ça lui plaît vraiment, je pense que pour ça il a hérité de moi. Dès qu’on rentre dans le resto, il se met à papoter et il est tout souriant, il faut dire qu’il sait aussi très bien qui il va y trouver. Jean-Chris qui est complêtement gâteu avec lui, Marjorie qui lui parle et lui dit qu’il est beau et Justine l’apprentie dont il doit être amoureux!! Il lui a chanté une chanson, il lui a aussi parlé son langage spécial Noa, c’était trop mignon. Le bébé de Marjorie est toujours dans son bidon bien au chaud, c’est pour le 25 alors il devrait bien finir par sortir!! Plus que quelques jours de patience!!

L’après-midi a très vite filé comme à chaque fois qu’on va les voir, Noa a dormi pendant plus de 2h dans sa poussette, en rien géné par le bruit des clients. Pendant ce temps, on a papoté de tout et de rien, de Noa, du petit bébé qui va arriver. On est finalement rentré assez tard et mon ange est dans une forme olympique après cette grosse sieste donc là il est en train de faire sa gym du soir.

En rentrant j’ai appellé mamy parce que du coup on est pas allé la voir, je lui ai passé Noa qui s’est mis à pleurer dès qu’il la entendu en tendant les bras. Mon loulou n’avait pas envie de n’entendre que sa voix!!

 

Pour mon futur travail, je vous en dirais plus quand j’en saurais un peu plus d’ici quelques semaines parce que rien n’est encore sûr mais de toute façon j’ai eu d’autres propositions au cas où alors je ne m’en fais pas trop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article