Trop heureuse (heu, est-ce que l'on peut l'être trop??!) + edit (copié-collé du 12/09/2007)

Publié le par Milly

Pour quelles raisons??!

Alors en n°1_ Noa dort toute la nuit (genre 22/23h jusqu’à 7/8H) depuis une semaine. Pas de réveil pour boire ni rien, c’est génial, le seul hic c’est que cette nuit ça risque être moins ça plus que là il est 20h et qu’il dort depuis 1h mais bon c’est de ma faute, je l’ai baladé en voiture alors j’assume.

 

En n°2_ Cette après-midi nous sommes allés à la crêche pendant 2h30 et tout c’est TRES bien passé. Au départ il ne voulait que être au cou de mamy et puis ensuite je l’ai mis au cou d’une de ses collègues, il n’a rien dit, il lui a même fait un calin!! Il est revenu au cou de maman puis de mamy et au bout d’un moment mamy l’a posé sur un genre de petite voiture qui ressemble à un porteur et il a bien aimé. J’avais déjà essayé il y a quelques semaines et il ne supportait pas mais là tout c’est bien passé, il parlé son langage spéciale dessus et il a même trouvé le truc pour le faire avancer mais en marche arrière, le seul truc c’est qu’il ne tient pas le volant alors il faut surveiller!!

J’ai parlé avec l’éducatrice qui m’a fait super plaisir, elle m’a dit qu’elle trouvait cela beaucoup mieux qu’on fasse une adaptation assez longue afin de l’habituer en douceur et surtout pour qu’elles apprennent toutes ses petites habitudes pour manger, dormir, etc… J’ai profité aussi de l’occasion pour lui expliquer que bien que Noa ne fasse pas les choses d’un petit garçon de son âge il comprend néanmoins tout ce qu’un enfant de cet âge comprend donc hors de question de le traîter différement sur ce plan là et surtout ne pas avoir pitié de lui!! Si il y a une chose que j’ai horreur c’est ça, mon loulou n’a pas besoin de ça plus qu’il est très heureux et d’ailleurs je pense qu’après l’avoir vu faire, elle le sait maintenant! Enfin voilà le filling est très bien passé, je l’ai trouve super sympa et il n’y a pas que moi!! Au moment de partir, Noa lui a tendu les bras pour lui faire un calin pour lui dire au-revoir et une fois fait, hop il m’a re-tendu les bras pour partir!!

Nous avons aussi rencontré une autre collègue de mamy qui prend souvent des nouvelles de Noa mais qui ne l’avait jamais vu. Elle était très surprise de trouver Noa aussi beau et aussi plein de santé, elle n’a cessé de me le répéter ce qui m’a fait sourire. Elle s’attendait à ce que sa maladie se voit donc elle n’arrêtait pas de me dire qu’il n’avait pas l’air malade mais plutôt en pleine santé, ça fait toujours plaisir!!

 

Et pour finir la n°3_ J’ai trouvé et acheté ma nouvelle télé et en plus j’ai fait une affaire!! Je l’ai eu à -20%. Je suis tombée sur un très gentil vendeur, on a parlé un moment, j’avais vu 2 modèles qui me plaisaient mais il m’a dit que ça ne valaient rien. On a parlé du modèle que ma maman vient d’acheter (hors de prix pour moi) et de fil en aiguille, il me dit j’ai une télé derrière que je peux vous faire à moins 20% parce que le carton est ouvert, si elle vous plaît, prenez là. C’est une Philips, elle n’est ni trop grande ni trop petite, parfaite pour regarder plus belle la vie (hein Silvia?). Pour moi qu’elle soit écran plat ou pas, je m’en fiche c’est pas le derrière de la télé que je regarde!! Donc voilà, j’ai ramené une belle télé toute neuve à la maison (que papy s’est proposé de payer pour son petit-fils, ADORABLE ce papy!!) et qui est maintenant dans son carton et qui attend que je la déballe pour la brancher. Il faut d’abord que Noa se réveille, que j’enlève l’autre, que j’installe celle-là et j’espère qu’elle est simple à programmer ou même mieux qu’elle le fait toute seule, si d’ailleurs elle pouvait sauter du carton et aller prendre sa place toute seule ce serait encore mieux!! En plus j’ai failli la laisser sur le parking, essayer de loger dans une C3, un siège-auto avec un loulou d’amour dedans, une hight treck, une poussette canne (oui je promène les 2!!) et un énorme carton et en prime moi, et bien je peux vous dire que c’est pas facile!! Enfin le tout a fini par rentrer donc c’est le principal!!

 

Mon loulou s’étant réveillé j’ai pu m’affairer à l’installation de la télé et ça y est ça marche!! Quand Noa a entendu le son, il était mort de rire, il avait bien remarqué qu’un truc clochait!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article