Si tout va bien........(copié-collé du 30/08/2007)

Publié le par Milly

…………..demain on va à la mer!! Mais avant demain matin, il y a l’épreuve du bilan à passer, j’espère que tout ira bien, qu’il n’y aura pas besoin de transfusion, que les résultats vont arrivés vite pour qu’on puisse vite repartir pour aller chercher mamy, papy et Guillaume pour prendre la direction de la mer!! En plus la météo a même l’air décidé d’être gentille avec nous et ça c’est un exploit!! On a failli ne pas y aller parce que le papa de papy a fait un accident vasculaire cérébral et il n’allait pas fort mais heureusement il va mieux!! Il est encore à l’hôpital mais son état s’est amélioré et j’espère que ça va continuer.

Mon ange va bien, il continu de progresser en faisant des petites choses nouvelles, ce matin, il m’a réveillé en disant “coucou maman” avec sa petite voix adorable!! La nuit absolument pourri qu’il m’a fait passé a été aussitôt oublié!! Cela fait quelques nuit que mon loulou ne dort quasiment pas, il s’endort à une heure peu habituelle pour lui (genre 20h/20h30) et donc après c’est la misère. La nuit dernière a été catastrophique, il s’est réveillé à 2h, a mangé son petit déjeuné à 4h et s’est rendormi de 5h à 7h et c’est là qu’il m’a appellé. Il devait trouvé ce petit coquin que j’avais assez dormi! Malheureusement je crois que la nuit qui commence va être la même parce que mon petit coeur s’est endormi vers 20h30 donc je n’ai guêre l’espoir qu’il dorme jusqu’à 7h demain matin. Est-ce dû au temps, aux dents, à la chimio, un mélange de tout??

 

Je tiens à vous dire Mesdames les blogueuses que je ne vais pas abandonner mon blog ni vous par la même occasion!! Non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça. Ma désertion de ces quelques jours n’était pas pour faire prendre fin à mon blog. Vous êtes toutes tellement adorables, vous avez été tellement présentes quand j’en avais besoin avec vos petits mots encourageant pleins d’amitiés, votre réconfort, vos conseils, vos actes aussi. L’opération tétines pour mon ange restera gravé dans mon coeur, c’est la preuve que même virtuellement des choses peuvent se passer. Merci à Séverine, Léa et Clara qui m’en ont envoyé une (même si elle a fini croqué) qui passe aussi à chaque post me laisser un mot, je ne peux pas toutes vous citer parce que vous êtes trop nombreuses et je voudrais pas en oublier!! Sachez que vous êtes toutes dans mon coeur, que vous êtes géniales, que vos messages me touchent très souvent et que vous m’avez aidés a en être là aujourd’hui!!  Quand j’ai ouvert ce blog, je ne pensez pas que j’allais être lu, j’avais juste besoin d’écrire tout ça, pour moi, pour Noa, pour laisser une trace de toute cette bataille. La vie a bien fait les choses plus que je vous ai trouvé!! Merci PARENTS, c’est grâce à vous tout ça je ne l’oublie pas!!

 

DSC01470.JPGPour patienter jusqu’à lundi, je vous laisse une petite photo de mon bébé d’amour qui fait dodo.

 

Merci pour vos encouragements pour la recherche de ma moitié d’orange mais c’est vrai que c’est domage qu’elle ne vienne pas frapper à ma porte, ça m’arrangerait!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article