ça faisait longtemps!!! (copié-collé du 29/08/2009)

Publié le par Milly

Après quelques jours sans écrire sur mon blog, me voilà de retour!! Il faut dire que mon loulou et moi avons été pas mal occuper et quand j’avais le temps, je ne faisais rien!! Je pense que j’avais aussi besoin de prendre du temps pour me faire à l’idée que la chimio est terminée et qu’une “nouvelle” vie peut commencer. Nous allons devoir prendre de nouveaux repères, franchir de nouvelles étapes…..enfin c’est la vie!!

Pour répondre à quelques questions de Vanessa (maman de notre très célèbre missCC), oui je vais reprendre le boulot mais pas tout de suite, d’ici quelques semaines et je travaille dans la restauration. J’ai toujours un patron mais je ne reprendrais pas mon ancien boulot donc avant toute chose, il va falloir que je démissionne. J’ai un projet mais c’est encore très incertain donc je ne vous en dis pas plus mais si ça marche vous serez les premières au courant!! Dans le cas contraire, je ne fais pas trop de soucis, je trouverais bien quelque chose qui me plaise, généralement je fais comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes!!

Pour le papa de Noa, oui c’est terminé pour de bon. Je ne peux pas partager ma vie avec quelqu’un en qui je n’ai pas confiance, je n’ai pas envie de me demander si à chaque épreuve de la vie il ne va pas claquer la porte et nous tourner le dos. Je ne regrette rien de notre histoire plus qu’il en résulte un magnifique (en toute modestie) petit garçon. Je crois seulement qu’on est trop différent, et certainement que sans la maladie de Noa, on s’en serait rendu-compte beaucoup plus tard. Maintenant il me reste à tourner la page et à en ré-écrire une nouvelle avec mon ange. J’espère que dans quelques temps, je rencontrerais mon prince charmant et le bon ce coup-ci!! Il paraît qu’on a tous une moitié quelque part, non??! J’espère juste qu’elle n’est pas prise où qu’elle n’habite pas trop loin genre au Canada!!

Et pour la dernière question, j’ai le moral merci de t’en inquiéter!! Noa va bien, même si il est un peu à plat, je vais bien donc on profite de la vie, de chaque petit moment en famille ou avec les amis. Un petit bonheur se prépare plus que le bébé de mes amis ne va pas tarder à montrer son petit nez, en un mot tout va bien!! Je sais que cette expérience avec la maladie de Noa me fait regarder la vie d’un oeil différent, je ne me prends pas la tête pour rien, je profite de chaque petit chose qui passe et surtout j’apprécie chaque journée qui passe avec mon ange!! J’ai toujours eu l’impression de profiter de la vie mais c’est vrai que là, c’est 1000 fois plus intense!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article