Mon tit bébé en pyjama, la suite. (copié-collé du 8/03/2007)

Publié le par Milly

DSC00967.JPG

Ce matin chez la kiné, tu étais trop fatigué donc elle a pas insisté, on verra lundi mais j’ai quand même vu que tu faisais des progrés mon coeur, je suis fière de toi!!

En sortant, on est allé chercher les branches de lunettes de mamy et on est allé voir tonton au resto où il travaille. Maman a bu un coca et toi tu dormais dans la poussette, j’ai attendu que tu te réveilles pour que tu puisses voir tonton. Dès que tu as ouvert un oeil, je t’ai sorti de la poussette et tonton est venu te voir mais à chaque fois tu tournais la tête dans l’autre sens et tu mettais ta main sur ta trombinette!! C’est parce que tonton avait bu un café et que tu n’aimes pas l’odeur tout comme celle de la cigarette, en tout cas, tu lui as bien fait comprendre et c’était trop marrant.

Bientôt tonton va changer de resto, il nous l’a annoncé, il a marre de son actuel mais il faut dire que c’est un nomade qui ne tient pas en place alors 15 mois au même endroit c’est déjà un exploit!!

Cette après-midi, on est resté tranquillement tout les deux, et tu as été en super forme, tu n’as pas arrêté de ramper, rouler et babiller, un vrai petit amour de bébé.

 

Natacha, Silvia, Delph, Valérie, et j’en oublie, je n’ai pas pu lire vos comms, ils ont disparu avant que je ne puisse le faire. Gros bisous à vous toutes en espérant que ça s’arrange bientôt!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article