De retour à la maison. (copié-collé du 7/03/2007)

Publié le par Milly

Et une chimio de plus de faite mon bébé!! Tu n’as pas été malade cette fois, ça c’est assez bien passé mais c’était long, surtout les nuits. Tu n’as presque pas dormi et tu t’es réveillé très souvent mais entre les pompes qui sonnent et les va et vient des infirmières, pas évident de bien dormir. J’espère que cette nuit on pourra faire un gros dodo mon coeur.

Dès qu’on est rentré à la maison, et que je t’ai posé sur le canapé, tu étais super heureux, tu roulais, sautillais et puis tu babillais très fort, c’était trop mignon. Tu as même mangé ta purée alors que tu n’as rien mangé à part tes petits suisses depuis dimanche soir, beurkkkkkk les purées de l’hôpital, tu en prenais une bouchée à chaque repas et ensuite, tu laissais tes lêvres bien serrées et ne les ré-ouvrais que pour le petit suisse!! Pour le moment, tu es assez en forme et tu joues.

Avant de sortir, on a vu l’onco et on a re-parlé de l’hématome et il m’a dit qu’il avait donné les clichés au neuro-chirurgien pour voir pour l’opération, alors en premier il ne faut rien faire ça va se résorber et maintenant il faut le neuro-chir. Et puis il m’a aussi re-dit qu’il fallait te surveiller pour voir si tu te mettais à vomir et que si ça arrive il faut que je t’emmène d’urgence, je commence à la savoir mais ce qui m’énerve c’est que je croyais que ce risque était écarté et bien pas du tout!! Il faut surveiller aussi de beaucoup plus prês qu’avant ton taux de plaquettes parce que si il descendait trop bas, l’épanchement à de gros risques d’augmenter. Quand je vois ce doc, je n’entends jamais rien de positif, ni par rapport à la tumeur, ni par rapport à ton évolution et maintenant à l’hématome. Quand je sais que d’autres oncos qui soignent des enfants atteinds de la même chose rassurent les parents, surtout quand la tumeur diminue car c’est quand même rare, je mesure la grande différence du notre!! Jamais un mot d’encouragement, toujours que les mauvaises choses, c’est pénible à la longue, si c’était possible sur les moyens techniques, j’irais bien en voir un autre mais ça ne l’est pas alors il faut faire avec.

Lundi après-midi, c’est papy et mamy qui sont venus te garder pendant que je suis allée chez le dentiste, bah j’aurais préféré aller chez le coiffeur, d’ailleurs il faut que je l’appelle, j’en ai bien besoin, je suis toute moche!! Hier aussi, ils sont passés nous voir un moment, le temps est passé un peu plus vite comme ça.

Demain, on va chez le kiné et le prochain bilan, c’est mercredi prochain si tout va bien entre temps. On a toujours pas récupérer la voiture, je me demande combien de temps il vont la garder.

 

Petites photos du pyjama de ce matin (je t’ai sorti de l’hôpital en pyjama!!)

DSC00949.jpg

Est-ce que quelqu’un me dire si il y a des changements pour lire vos comms, j’en ai qui s’affichent sur le côté mais que je n’ai pas dans les commentaires, je ne comprends pas tout??!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article