Pyjama du jour. (copié-collé du 9/03/2007)

Publié le par Milly

DSC00972.JPG

 C’est le pyjama que marraine a acheté.

 

Aujourd’hui, journée tranquille, on est pas sorti vu qu’il pleuvait des seaux, on a l’habitude maintenant!! Tu as été super adorable, un vrai petit ange. Tu discutes toute la journée, une vrai petite pie ce bébé d’amour mais j’adore!!

Aujourd’hui se pose une grande question, est ce que je te prend un chat? Je voulais t’en prendre un mais à la fin des traitements parce que quand on va à l’hôpital, le pauvre petit chat sera seul mais on nous en propose un alors je ne sais pas et puis maintenant ce serait peut-être bien, mamy m’en a parlé l’autre jour, “si il avait un chat”. Bon, il faut que je réfléchisse parce qu’un bébé va faire des bétises et si il doit faire la java la nuit (n’est ce pas Sylvia?!!), miauler en bas des escaliers, je vais pas aimer, ça non. Pour la petite histoire, j’ai eu deux chiots dont j’ai été obliger de me séparer parce que pas moyen de dormir la nuit puisqu’ils hurlaient à la mort dès que j’allais au lit, ils me prenaient pour leurs mères!! J’ai un drôle de rapport avec les animaux, même Tygrou (le chien de mamy) me colle tout le temps. Il m’entend arriver à 3km à la ronde et ne me lâche pas d’une semelle, alors j’ai un peu peur que l’histoire se répête avec le chat. Je pense que je vais réfléchir encore un peu.

 

Pour les comms c’est toujours le bazard, j’en ai pas eu la moitié!! Il continue de s’afficher sur le côté mais pas moyen de les lire. Noa et moi vous faisons de gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article