Le carnaval de..........Limoges. (copié-collé du 4/03/2007)

Publié le par Milly

La fièvre est toujours là, un 38° qui ne veut pas disparaître alors efferalgant toutes les six heures et ça va. Demain matin avec le bilan, on verra si c’est une petite infection ou si c’est les dents qui te font des misères. La nuit dernière, tu as mal dormi, tu gémissais dans ton sommeil, je t’ai donné de l’efferalgant et c’est passé mais tu t’es re-réveillais un peu plus tard. Si c’est les dents et avec la chimio de lundi et mardi, ça ne va pas faire un bon mélange et les effets risquent être difficiles.

 

Cet après-midi, on est allés chez papy et mamy et on lui a donné sa carte avec son petit message qui était tenu par les petites épingles, elle l’a lu et elle a pleuré. Elle était contente de sa carte et de son CD et elle t’a fait de gros bisous. Ensuite, pendant que mamy se préparait pour aller au carnaval, tu étais avec papy.

DSC00914.jpg

Ensuite, on est parti voir le carnaval avec mamy et Guillaume, papy, lui est resté pour travailler dans le jardin. Tu as écouté la musique et le bruit et ça t’a fait beaucoup sourire tout ce vacarme!! Tu as aussi goûté pour la première fois un peu de barbe à papa et ça t’a beaucoup plu, c’était bon et marrant, tu le mettais sur ta langue et hop c’était fondu plus rien dans la bouche!! Tu ré-ouvrais la bouche pour en avoir d’autre mais je ne t’en ai donné qu’un petit peu.

Après cette bonne journée ensoleillée, on est revenu chez mamy un moment et puis on est rentré à la maison où il y a papa et tonton mais toi tu ne les a pas encore vu plus que tu dors tout habillé sur le canapé!!

Hier soir maman avait prêté sa voiture à tonton pour qu’il aille en boîte et donc il l’ a ramené (en un seul morceau!!), c’est un grand maintenant tonton!! Cet après-midi, il a fait du pain avec la machine à pain que maman à acheter hier et contrairement à moi, lui il l’a réussi, moi le mien, il était plat et bizarre, j’ai dû loupé un truc, tant pis, comme ça il se moque et j’ai pas fini de l’entendre mais bon lui il faut dire qu’il est pâtissier et qu’il est en bac traiteur alors il s’y connaît un peu quand même.

 A mercredi soir si tout va bien!! Bon début de semaine tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article