La fièvre est là. (copié-collé du 3/03/2007)

Publié le par Milly

Depuis ce matin, la fièvre est là pour ma plus grande angoisse, heureusement que l’on a fait un bilan hier matin mais bon le doute est toujours là. Tant qu’avec l’efferalgan tu es en dessous de 38°, je ne t’emmène pas à l’hôpital mais si ça grimpe on va être obliger d’y rentrer mais j’espère que ça va pouvoir attendre lundi matin et que les coupables sont les dents!!

Cet après-midi, tu es resté un peu avec mamy pendant que je suis allée faire quelques courses avec tonton, et c’est lui qui a conduit la voiture de maman, pour rentrer à l’hôpital, pour que tu aies tout ce que tu aimes et puis j’ai aussi acheté un petit cadeau à mamy de ta part mon coeur, je lui ai pris le CD des enfoirés et demain on ira chercher un beau bouquet. Elle est tellement importante cette mamy, tu l’aimes et ça se voit et elle, elle t’adore, là elle va mal dormir, elle espère tellement que demain tu pourras lui apporter son cadeau et que l’on sera pas à l’hôpital. C’est vrai que l’année dernière, pour son anniversaire et la fête des mères, on a appris la tumeur et donc on été à l’hôpital et les souvenirs sont tenaces. Pourvu que la fièvre baisse!! Te voir chez elle demain sera son plus beau cadeau mon bébé d’amour, j’en suis sûre!!

 

Suite de la collection de pyj!! (le dernier acheté cette semaine)

DSC00909.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article