Pas de transfusion (copié-collé du 2/03/2007)

Publié le par Milly

Ce matin, la matinée a très mal commencé, je mets mon coeur dans la voiture, mets le clé pour démarrer et non pas entendre le bruit du moteur, je vois tout les voyants qui s’éteignent les uns derrières les autres. Là, je me dis, si ça commence comme ça, on a pas fini!! Heureusement que ton papa était rentré pour que je puisse prendre la mienne, qu’entre parenthèse, ton père a transformer en boule odorante bizarre, moitié odeur de parfum de toilettes et moitié Séphora, super le mélange, et en plus réhaussé par une odeur de fébrèze avec le truc qui sent au rétro, le matin de bonne heure, ça calme, même toi mon loulou, tu as toussé pendant le trajet!! Heureusement qu’il n’y a que 5 km!!

Du coup, la voiture est partie au garage pour la 15ème fois en 6 mois et il la garde, j’espère qu’ils vont trouvé son problème ce coup-ci, j’aurais mieux fait d’acheter une vieille charette, je suis sûre qu’elle serait moins au garage, suite au prochain épisode.

Une fois que l’on a fini par arriver à l’HME, garé à saint perpète les oies sans la poussette bien sûre plus qu’elle était dans l’autre voiture, les infirmières (qui sont de plus en plus sous ton charme, tu as été au cou d’une ce matin et tu l’as caliné, et oui encore une!!) t’ont vite fait ton bilan et quand on a eu les résulats, c’était la surprise, (agréable ce coup-ci), les plaquettes sont remontées au dessus de la limite (pas besoin de transfusion de sang) et tu es quasiment sorti d’aplasie, tu as 640 neutro et il en faut 800 pour faire la chimio donc lundi normalement ce sera bon. Parfois je me demande d’où tu sors toute cette énergie mon loulou!!

Pour l’hématome, il est resté de la même taille donc il est possible qu’il soit ancien mais Caroline ne pense toujours pas que ce soit la chute. Il faut quand même surveillé, normalement ça augmente dans les jours qui suivent mais bon, on ne sait jamais donc il faudra refaire un scanner dans deux, trois semaines pour voir ce qui se passe. A l’examen, tu étais en forme donc ça va et aujourd’hui tu as été beaucoup moins ronchonou.

Ce coup-ci entre les deux chimios, tu n’auras pas beaucoup de jours tranquille, tu n’auras presque pas le temps de souffler mon coeur et en plus, on y va pour trois jours et l’hôpital a beau être neuf, c’est quand même pas agréable d’y être mais bon, ça va passer vite mon bébé.

 

Cette après-midi, j’ai préparé une carte de fête des grands-mères pour ta mamy avec une jolie photo de ta trombinette, elle n’est pas tout à fait fini, je le ferais demain.

 

DSC00894.jpgphoto pour la carte de mamy, choisi parce qu’on voit tes quenottes, mamy adore ça.

 

DSC00902.jpgla carte de mamy pas trop fini.

 

ET POUR FINIR, MON LOULOU EN PYJAMA!!!

DSC00896.jpg

 

Petit message pour Lynda, comme je ne suis pas trop jalouse, je suis d’accord pour que Noa te fasse un calinou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article