Resto et kiné. (copié-collé du 26/02/2007)

Publié le par Milly

Dimanche midi, nous sommes allés au resto pour l’anniversaire de maman avec papa, papy et mamy. Comme d’habitude, tu as été super sage, tu as fait un gros dodo dans les bras de maman, ensuite mamy t’a fait manger, maman t’a repris, et puis mamy et pour finir papy t’a pris pendant le dessert et tu as goûté du dessert de maman, un bon gateau au chocolat avec de la glace à la vanille, du dessert de papy à la pomme (bah!!!!!beurk!!!), tu as préféré re-re-regoûter celui de maman, bien meilleur le chocolat hein mon bébé?

Ensuite, nous sommes allés nous promener au bord de la vienne, entre deux averses, c’était bien agréable, et puis on est rentré à la maison. Tu as joué avec papy et mamy pendant que maman finissait le joli cadre de photos que j’avais commencé pour elle, et elle était super contente!!

Et puis vers 19h, tu t’es endormi dans les bras de papy, il t’a déposé sur le canapé, ils sont partis et tu ne t’es réveillé qu’à 22h, mais bon ensuite tu ne voulais plus dormir petit bébé coquin!! Tu as fini par faire dodo à 1h du matin mais tu ne t’es réveillé qu’à 8h alors ça va, tu es un grand maintenant mon coeur d’amour!!

Le dimanche matin, tu as encore fait quelque chose de nouveau, tu étais assis sur ton éléphant, tu m’as regardé en souriant et tu as fait BRAVO tout seul d’un seul coup!! C’était trop mignon, tu avais bien déplié tes petits doigts et tu tappais, bon j’ai dit encore mais tu as décidé que non et tant pis pour moi!!

 

Ce matin, c’était la seconde séance chez la kiné et ça c’est super bien passé. Tu as même passé un bon moment à caliner ta kiné, tu frottais ta petite frimousse contre sa joue, tu es trop adorable mon coeur, un vrai calinou ambulant!!

Depuis que l’on est rentré à la maison, tu refais des choses que t'a fait faire la kiné, ça me fait rire de te voir faire, on dirait que tu fais tes devoirs!! Tu as déjà fait des progrés qui sont visibles mais la prochaine séance sera certainement que dans 15 jours, la semaine prochaine avec la chimio, ça n’ira pas et mercredi il y a le scanner.

 

Pour l’épanchement, j’en saurais un peu plus demain. Mais d’après ce que l’on m’a déjà expliquer, il arrive que suite à des petites chutes, les enfants en aient mais que l’on ne le sâche pas, plus que si il n’y a pas perte de connaissance, ni vomissement, les enfants ne passent pas de scanner, ni rien, alors l’épanchement se résorbe tout seul et personne ne voit rien mais vu que Noa passe des IRMS, on l’a vu. Donc il est fort possible qu’il parte tout seul, en faite c’est comme un bleu que l’on aurait sur la cuisse mais comme c’est dans le cerveau c’est beaucoup plus dangeureux.

J’ai hâte de savoir les résultats et j’espère de tout mon coeur que tout va rentrer dans l’ordre tout seul et que ce sera vite du passé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article