Dure journée (copié-collé du 05/12/2006)

Publié le par Milly

Tu viens enfin de t’endormir mon loulou!!! Depuis ce matin, pas moyen de te faire faire un petit dodo malgré que tu tombes de sommeil. Tu n’as quasiment pas quitter mes bras mon bébé, plus que deux jours de chimio et d’ici une semaine ça ira mieux. Quand ces chèrs docteurs disent que la chimio n’énervent pas, je pensent qu’ils se trompent, ça dépend certainement des médicaments et des gens. Mais bon, tant que tu n’as mal nul part, tout va bien!! Là, tu viens de t’endormir et sans que maman te berce, ce qui est rare mais je pense que tu ne vas pas dormir bien longtemps donc il faut que je me dépêche surtout qu’il faut que je continue à me renseigner pour pouvoir ouvrir ma liste de discussions sur internet. Je pense que je vais commencer par ça et pour le site on verra après si je m’en sors bien déjà avec la liste parce que maman c’est pas une pro de l’ordi. Je me suis décidée à créer une liste où les parents comme moi qui ont un enfant avec ce même gliome peuvent se retrouver pour échanger leur vécu et demander aussi des renseignements enfin tout ce qui peut nous aider à mieux vivre cette maladie. Je me souviens trop bien il y a six mois quand nous avons appris que tu étais malade, le nombre de semaines qu’il m’a fallu pour trouver d’autres parents et pourtant ces échanges font un bien fou. En quelques semaines, malgré la distance nous sommes devenues proches, et j’aimerais que d’autres parents puissent vivre la même chose. Ce que j’espère c’est que les gens viendront et puis si ça ne marche pas et bien ce ne sera pas bien grave, je n’aurais rien perdu. J’espère que je vais pouvoir mettre tout ça en route assez rapidement et que quelques copains plus doués que moi en informatique m’aideront à installer tout ça!!!! Mon lou d’amour, tu dors encore alors j’en profite……..je t’aime mon coeur!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article