Des nouvelles (copié-collé du 11/12/2006)

Publié le par Milly

Ce weekend, nous avons acheté de nouvelles décorations pour faire le sapin de noël de maman et de mamie. On a décoré  les deux sapins et cette activité ne t’a pas beaucoup plus mon lou. Et oui personne pour s’occuper de toi pendant qu’on faisait ça. Mais comme tu nous as vite exprimer ton mécontentement, on y a vite remédier. Parrain est venu te garder, il t’a fait rire et ça t’a passé un moment. Voilà pour le weekend, c’était bien tranquille, hier tu as fini ta chimio alors tu es encore un peu énervé, la nuit tu ne dors quasiment pas mais bon, dans l’ensemble, tu es en forme mon coeur.

Ce matin, j’ai une énorme pensée pour Emilie, une petite fille de même pas encore deux ans qui a une tumeur à la fesse. Elle est rentrée ce matin à l’hopital pour se préparer à l’opération. Cette petite puce qui court nous voir quand elle nous voit et qui vient te faire des guili-guili (que tu n’apprécies pas vraiment!!!!), est si mignonne. L’opération est mercredi matin, je croise les doigts pour elle, cette petite puce, pour que tout se passe super bien et qu’elle soit de nouveau en pleine forme et qu’elle puisse rentrer chez elle avec toute sa famille!!! On ne pourra certainement pas la voir jeudi (cette semaine, notre bilan c’est jeudi), elle sera encore en réa, et j’espère que notre cadeau lui plaira, il l’attendra quand elle sortira de réa.

PS: Pour le sapin, on ne rit pas, je crois qu’il faut que je rajoute quelques guirlandes, en vrai je n’avais pas vu qu’il faisait si……..dépouillé mais en photo, il fait triste, alors pas de moqueries, je vais y remédier.

dsc00737.jpg

dsc00738.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article