Les jouets d'anniversaire de mon loulou (copié-collé du 09/11/2006)

Publié le par Milly

Alors on t’a acheté un jouet qui va beaucoup te plaire, je m’en douté et je n’ai pu m’empêcher de te le faire écouter et tu as aimé. C’est la première radio de bébé qui chante ta chanson préféré depuis que tu es un tout petit bébé. C’est mamie qui te l’a chanté pour la première fois et ça t’a fait sourire et aujourd’hui, elle te plaît toujours autant et bien mamie te l’a trouvé sur un jouet!!! Quand on l’allume, il chante “petit escargot”!!, et puis il fait le bruit du chien, du chat et de l’oiseau et au bruit du chien, tu rigoles, c’est comme le chien de mamie!! Je suis ravie de ce cadeau, merci mamie de l’avoir trouver!! Je t’ai pris aussi le livre de Winnie l’ourson, quand on tourne les pages, il parle et il chante avec sa drôle de voix, c’est marrant, et puis aussi, une attache sucette pour ta collection (tu pourras la machouiller!!), et un beau blouson que je t’ai déjà mis, tant pis!! Mamie t’a pris un livre tout mou qui fait de la lumière, qui chante et qui parle et un hochet qui clignote quand tu le secoues et qui chante aussi. Comme tu es un fan de musique, je pense que tout cela va beaucoup te plaire. Il faut que je choisisse le cadeau que doit t’acheter ton parrain parce qu’il a peur de prendre quelque chose qui ne va pas, mais on va l’emmener avec nous, comme ça je lui dirais ce qu’il va et il choisira tout seul, mais on verra ça demain. Comme d’habitude, tu as été un ange pendant que l’on a fait les magasins, tu as même oublié d’avoir faim et surtout, tu as beaucoup moins dormi mais j’espère que cette nuit, tu vas faire un gros dodo mon bébé, enfin, là, tu n’as pas l’air décidé, tu exerces plutôt tes cordes vocales!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article