Le bonheur (copié-collé du 12/11/2006)

Publié le par Milly

Depuis trois jours, c’est le bonheur mon Loulou!!!! Tu es beaucoup moins fatigué même si ce n’est pas encore ça, donc quand tu es réveillé, c’est le bonheur, je peux profiter de toi!! Tu es plus souriant que jamais et te voir ainsi, c’est merveilleux. La seule ombre au tableau, c’est que demain, il faut y retourner et si ton bilan est bon, ce que j’espère, tu n’auras repris le dessus que quatre jours mais c’est quand même quatre jours merveilleux. Je t’ai emmené chez papy et mamie hier et on va y revenir tout à l’heure, ils sont là quand tu n’es pas bien alors il est plus que normal qu’ils puissent profiter de toi quand tu es en forme!!!

Ta mamie m’a fait la surprise d’avoir organiser ton anniversaire mon bébé, elle a téléphonné hier matin pour me le dire. Elle t’a fait faire un beau gâteau en forme de…… Winnie l’ourson!!!, et elle a invité ton tonton et ta tata et puis marraine et tonton Olivier (le meilleure ami à maman, qui est devenu ton tonton), parrain sera là forcément plus qu’il habite chez mamie.  

Je crois que mamie s’est rendue compte que la peur du lendemain m’empêchait de prévoir ton anniversaire à l’avance alors, elle s’en est occupée mais je pense aussi que cela lui fait très plaisir!!! Cette belle journéé a été fixé au dimanche 3 décembre et deux jours après, on part à Paris.

D’ailleurs, en parlant de Paris, je suis contente, au bout de plus d’un mois de recherches sur internet et ses forums, j’ai fini par faire une rencontre très intéressante et pleine d’émotion. J’ai échangé des é-mails avec une maman d’une petite fille de 12 ans et qui a la même tumeur que toi mon loulou. J’ai pu la voir en photo et c’est une jeune fille rayonnante malgrès le fait qu’elle ne voit plus, elle doit être merveilleuse et j’aimerais beaucoup la rencontrer, peut-être un jour? Cela m’a permis d’apprendre énormément de choses et elle a pu me dire que le neuro-chirurgien que nous allons rencontrés est très professionnelle, sa filla a été opéré il y a un mois et le neuro a pu retirer 80% de la tumeur. C’est un peu plus d’espoir parce que normalement, c’est un gliome qui ne s’opère pas ou plutôt que peu de neuro accepte de faire. Tout mon entourage s’est demandé ce que j’espérais bien pouvoir trouver sur internet, et bien pas un miracle c’est evident, mais des informations importantes sur les traitements, tous les médecins ne savent pas tout!!!

C’est un post un peu plus optimiste que d’habitude et ça fait du bien, si je réécris avant mardi après-midi, c’est que nous n’aurons pas pu faire la chimio, alors la prochaine, j’espère que ce sera mardi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article