Petite visite......

Publié le par Milly

...............chez le doc, oui oui nous on aime ça, quand on y va pas depuis un moment, ça nous manque!! Depuis dimanche après-midi, je trouvais mon ptit lou un peu agité, il criait un peu plus que d'habitude, et puis hier, c'était encore plus et après la sieste en plus de crier, il pleurait avec de grosses larmes et c'est pas mon genre à mon loulou :( . Du coup, j'ai vite appellé le médecin et on a pu avoir une petite place pour le soir à 19h15. Elle aurait bien aimé que je l'emmène aux urgences plutôt mais bon moi je trouve qu'on va assez souvent à l'hôpital et en plus pour mon loulou, si on passe par cette case là, c'est prise de sang assurée, pas de sortie avant les résultats du bilan sanguin forcément, donc du coup, on est bon pour y rester 4h et pour détecter au final une otite, c'est un peu long!!
Donc le verdict du petit tour chez le médecin, c'est bien une otite à chaque oreille. Mon loulou a arrêté les antibios le 20/12 pour des otites déjà, donc le répit aura été de courte durée!! C'est la première fois que je vois vraiment mon loulou souffrir de ses otites, d'habitude je m'en rends compte uniquement à son mauvais sommeil mais là, il était vraiment pas bien :( Mon pauvre petit crapaud, il est jamais tranquille bien longtemps!! Vendredi matin, je vais voir avec l'oncologue ce qu'elle en pense parce que ça devient stressant tout de même que ça revienne si vite. Il a encore mal dormi en fin de nuit mais vu qu'il était tout gai dans son lit, je pense que la douleur avec l'antibio et l'efferalgan devait être gérable pour lui. Aujourd'hui, parrain vient nous voir en débauchant à midi et l'après-midi après la sieste, on va aller voir mamy et papy, vu qu'ils sont en vacances, autant en profiter ;)

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne et heureuse année 2009 et surtout une meilleure santé pour ton petit bout <br /> gros bisous
Répondre
M
pauvre petit chou !!!!!!!!!!<br /> J'espère qu'il va mieux...<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
S
je vous souhaite une très bonne année 2009, et tout le bonheur du monde!<br /> bises<br /> sophie
Répondre
M
Nina eut aussi une période ou elle faisait otite sur otite et cest parti comme cest venu mais ca duré un bout de temps . Il est vrai que ton loulou avec sa santé déjà fragilisé cest pas évident du tout . jespere quil va vite guérir ton petit bonhomme car les otites (daprès les pleurs de ma puce) ca fait vraiment très mal. Pauvre tit loulou jamais longtemps tranquille! Toi qui pensais avoir un moment de répit avec les chimio ce sont les otites qui prennent la releve , decidement!!!GRRR!!!Bon courage à tous lesdeux et gros bisous guérisseurs à ton petit loulou
Répondre