Nouvelle année.

Publié le par Milly

Mon loulou d'amour,

Maman te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence. J'aimerais tellement pouvoir te dire que c'est l'année où tu arrêteras les chimios, l'année où tu seras guéri pour toujours, l'année où tu t'éloigneras de tout ça pour que tu aies enfin une vie tranquille de petit garçon mais tout ça c'est pas possible. La vie en a décidé autrement, alors on fera avec mais maman te promet que malgré tout ça, elle fera tout pour te donner une vie pleine de bonheur, une vie pleine d'amour et de rire, qu'elle fera tout pour te faire oublier cette vilaine chimio.
Mes voeux pour toi mon petit coeur sont juste que tu sois heureux, le plus heureux du monde. J'aimerais que tu marches pour que tu ailles découvrir de nouvelles choses, que tu rentres à l'école en septembre, que tu n'aies plus de couches mais juste pour que tu sois heureux et non pour que tu sois dans une norme. Moi, ma norme pour toi c'est la tienne, celle que tu es, le reste au final n'a aucune importance.
Je t'aime mon bébé d'amour, je t'aime le plus fort du monde et rien que te voir sourire, rire et être heureux fera que quoiqu'il arrive mon année 2009 sera merveilleuse.

Ta maman.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Françoise 03/01/2009 01:01

Bonsoir
Bonne Année à vous.
Grosses bises

chrislizea 02/01/2009 22:24

bonne année à toi petit bonhomme qui est déjà très courageux
j'espère sincèrement que 2009 sera plus jolie que 2008

sophie 02/01/2009 13:46

Je viens vous souhaiter une bonne année 2009, que tous vous souhaits se réalisent!
Amicalement
Sophie

Lynda 01/01/2009 21:47

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Biz. Lynda.

marie et nina 01/01/2009 21:27

Dis moi vous avez décidé de faire dans l'émotion toi et ta petite famille ce soir? Non parce que je viens de lire un com sur mon blog qui je croies est un de ceux qui ma fait le plus plaisir depuis le debut de mon blog , je veux parler d'un com que ta petite maman ma laissé . Un grand merci à elle , je lui souhaite à mon tour ainsi qu'au papy de Noa une bonne et heureuse année 2009! C'est vraiment touchant de voir que des personnes à qui on s'attache sans les connaitre vraiment suive notre blog.
Et que dire de ce post que tu as écrit pour ton loulou ? Très touchant , je vous souhaite que du positif moi aussi pour cette nouvelle année .
Merci pour ton com .
Plein de gros bisous à toi et ta petite famille