Une semaine qui commence.

Publié le par Milly

Et une semaine qui sera sans chimio en plus!! Vendredi, on ira faire un bilan sanguin pour être sûr qu'il n'y ait pas besoin de transfusions et ensuite, on ressort :) Mon loulou est de plus en plus en forme, il a retrouvé un bon appêtit, ça fait très plaisir à voir. Le seul hic est que déjà que même avec les chimios, c'est pas un gros dormeur, sans c'est encore pire, il dort à peine 7h par nuit et consécutif, c'est les jours de chance ;) Du coup, il se couche très tard, 23h minimum et il se lève très tôt. Il n'est pas encore capable de passer la journée sans sieste donc il faut qu'il en fasse une mais aujourd'hui, je crois qu'une heure sera suffisante, on verra bien ce que ça donne.
A part ce détail, c'est le bonheur de le voir jouer, l'écouter parler, je pense qu'il va être très bavard quand il maîtrisera bien le language (bon, il parait qu'il a de qui tenir ;) ) Hier je lui ai dit "je t'aime" et il m'a répondu "aussi" c'est vraiment trop mignon! De toute façon, il est tout le temps adorable mon loulou sauf peut-être quand il cri guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec sa voix très aigu quand un truc ne va pas comme il veut, quand un jeu refuse de lui obéïr, genre quand il a plus de piles et que la coquine de maman que je suis ne l'avais pas vu :) ou bien que son biberon est vide. Noa commence à savoir s'exprimer pourtant mais il préfére le guiiiiiiiiiiiiiiiii comme moyen de communication que dire un mot pour dire ce qui ne va pas, c'est quand même un coquin!!! Par contre, il aime de plus en plus se débrouiller par lui-même, hier il a réussi à appuyer sur le bon bouton pour faire lire l'histoire de Lilu la loutre à son stylo Tag et bien, il a crié youpiiiiiiiiiiiiiiii et il était fier de lui mon bébé!!! Moi je l'étais tout autant parce que ce qui parait être simple pour d'autre peut-être être quand même compliqué pour mon loulou qui voit pas bien. Le bouton est très petit, il y en a plusieurs pour compliquer la tâche et en plus, il faut appuyer plusieurs fois dessus pour déclencher l'histoire, bref parfois je trouve que mon fils est un champion et que si un jour la maladie se décide à le lacher, il se debrouillera très bien dans ce qu'il voudra faire. Il a une grande volonté et il est malin et même s'il cri guiiiiiiiiii dès qu'il n'y arrive pas, il y revient jusqu'à ce qu'il y arrive. En plus, l'air de rien, il retient tout ce qu'on dit et ce qui se passe autour de lui,par exemple, l'autre soir, mamy a dit que son camion de pompiers était saoulant et elle a dû souffler. Le lendemain, mon loulou l'a allumé et il a dit "mamy bénéton pffffffffffffff" et il riait lol. Oui "bénéton", c'est "pimpom" mais Noa a décidé que c'était "bénéton"  et quand il dit "bénéton bénéton, faut chéché un bébé tout fou" ça me fait bien rire surtout quand il dit ça le matin à 6h dans son lit parce que le " bébé tout fou" c'est lui!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie et nina 30/12/2008 23:45

wouaouh tu tarrette plus de poster en ce moment cest génial!!!
Un grand bravo pour ton petit champion qui je voies continue chaque jour de faire de grands progrès
Et MDR pour guiiiiiiiiiiiiii car Nina elle , cest guiguiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'elle hurle quand elle arrive pas à faire ce quelle veut et quelle s'énerve . Ils s'entendraient bien tous les deux surtout que tout comme ton loulou elle lache jamais elle revient toujours jusqu'à temps qu'elle y arrive lol Sacrés petits coquins nos petits amours !
gos bisous à tous les deux
Au cas ou je repasse pas, bon réveillon pour demain soir !

extreme 30/12/2008 01:32

Bravo Milly pour ce blog, il est très émouvant et surtout plein d'espoir et de bonne humeur.

Bravo à Noa pour ces progrès qui sont comme tu l'as écrit des bonheurs tout simples mais si importants pour une maman.

Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin année ainsi qu'a tous tes proches.

Bises.
Extreme (Mamslim)