Coucou!! (copié-collé du 2/08/2007)

Publié le par Milly

Et oui, mon ange et moi sommes de retour à la maison. On est sorti de l’hôpital vers 14h et on est bien content!! La chimio s’est bien passé, le premier jour, après une demi-heure à peine que le produit est commencé à couler, mon loulou a eu des nausées, les infirmières lui ont fait un autre médicament anti-nausées en complément, j’ai eu peur parce qu’il resté encore 11h30 de protocole pour la première partie de la chimio et les 12h pour le lendemain mais heureusement après un gros dodo, mon ange s’est réveillé sans nausées et la cure d’hier ne l’a pas non plus rendu malade. Il a quand même eu mal au ventre mais comme le médecin lui avait prescrit du spasfon le matin même et que j’avais été le chercher à la pharmacie, je lui en ai donné aussitôt et hop mon loulou allait mieux!! Dire que ça faisait des semaines que j’en demandais, c’est bien plus efficace que le débridat.

Tout le monde a été surpris de voir mon ange en aussi grande forme, surtout comparé à notre précédente hospitalisation. Il a “chanté” pleins de chansons, faisait le fou et rigolait!! Un vrai petit amour!! Aujourd’hui, il est déjà en moins grande forme mais ça va encore, j’espère que dans les prochains jours ça ira aussi bien.

Nous avons aussi enlevé un médicament pour la tension et divisé le second par deux parce que mon coeur commencé à être en dessous de la norme, même sans prise du traitement. On y revient pour contrôler mercredi prochain et j’espère qu’on pourra tout arrêter.

Donc la fin du traitement approche vraiment maintenant!! Il reste “encore” une chimio et c’est FINI!!! Enfin!! L’emploi du temps va être chargé à la fin plus que divers examens sont prévus, un IRM, des PEV (potentiels évoqués visuels, depuis le temps que je les demande ceux-là!!), un examen par la neuro-pédiatre pour voir où mon ange en est, une écho cardiaque et d’autres du genre ophtalmo…

De mon côté, j’essaie de régler l’épineu problème financier avec l’assistante sociale mais au bout d’une tonne et demi de papiers en tout genre, la solution n’est pas trouvée et les prochains mois vont être très difficiles, merci papa éléphant, grrrr!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article