Grognassou. (copié-collé du 23/05/2007)

Publié le par Milly

Aujourd’hui c’est moi (Noa) qui écrit un tit peu pour vous donner de mes nouvelles. Alors maman m’a dit aujourd’hui que je suis grognassou!! Comment ça!!! Moi grognassou?? NON!! Bon enfin un peu, je suis patraque à cause de la chimio, très fatigué et en plus je crois que j’ai des dents qui percent!! Alors le tout fait un mélange pas sympa et du coup je suis grognassou et c’est pas mon habitude, moi qui suis toujours de bonne composition d’habitude. Du coup aujourd’hui, je veux toujours être au cou de maman mais même là je râle au bout d’un moment. La journée a été super longue et j’espère que je vais pouvoir faire un gros dodo pour bien récupérer et que demain ça sera la forme!! Mais il ne faut pas croire, j’ai quand même eu des petits moments où ça allait et j’en ai fait profiter ma maman en lui faisant d’énormes bisous et en lui serrant très fort le cou (maman ADORE ça!!) alors je lui fais.

Bon maintenant je vais me coucher parce que là je re-grognasse de nouveau!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article