ça va mieux. (copié-collé du 21/05/2007)

Publié le par Milly

Depuis hier après-midi, un petit mieux s’est installé pour mon plus grand bonheur. Pour l’appêtit c’est toujours pas trop ça parce que tu as toujours des dégoûts et c’est pas facile de trouver ce dont tu as envie, parfois il nous faut quatre ou cinq essais pour trouver ce qui passera, petits-suisses, yaourt, semoule au lait, biberon de lait chocolat, vanille, nature… Ce qui à l’air de passer le mieux, ce sont les purées, à midi, tu as bien mangé, je t’avais fait une purée de courgettes et pommes de terre revenus dans de la vache qui rit avec de la persillade et une tranche de jambon.

Hier, tu t’es bien amusé avec papy et tu as rigolé avec lui parce que tu faisais le clown avec ta tétine. C’est la première fois que tu rigoles d’une de tes clowneries et que tu la recommences quand on te la demande. C’était vraiment un pur moment de bonheur très magique pour nous tous.

 

Ce matin, nous sommes allés chez la kiné et en presque quinze jours qu’elle ne t’avait pas vu, elle m’a dit que tu avais beaucoup progresser. Maintenant, tu pousses sur tes jambes et tu prends appuies sur tes pieds, choses que tu ne faisais pas il y a quinze jours. Elle m’a dit que d’ici deux, trois semaines, beaucoup de choses peuvent changer!! Tu es en pleine progression sur plein de choses en même temps, tu as une énergie incroyable mon coeur parce qu’avec les chimios qui t’affaiblissent, tu évolues et tu m’épates!!

Depuis quelques jours j’ai même l’impression que tu vois un peu mieux, chose que j’avais garder pour moi parce que c’est difficile de savoir si c’est vrai ou si je rêve mais mamy hier m’a dit exactement la même chose alors du coup ce n’est peut-être pas qu’une impression???!!

Cette après-midi, on a rien fait à part se reposer et jouer et c’est bien agréable mon loulou d’amour!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article