Nouveau rythme. (copié-collé du 27/11/2007)

Publié le par Milly

Mon loulou, le nouveau rythme de la crêche te convient à merveille, au bout d’un peu plus d’une semaine, les changements sont là :) . Maintenant tu as pris tes marques et des habitudes, c’est peut-être ce qu’il te manquait. A la crêche, une fois que tu as mangé, les tatis te couchent dans ton petit lit et tu t’endors tout seul maintenant!! Après la sieste, tu joues avec les petits copains et copines. Hier, une petite fille t’a fait un bisous et toi ensuite tu lui as fait un calin, il parait que c’était trop mignon, dommage que je n’ai pas vu ça :( .

Tu manges aussi à table avec les autres le midi, hier j’ai vu mamy t’installé pour manger sur une petite chaise, ma drôle de tête l’a faite rire ;) et oui je ne savais pas moi que tu mangeais comme un grand maintenant :) . Mon petit bébé devient de plus en plus un grand bonhomme!!

Ce soir quand je suis arrivée pour te chercher, un petit garçon jouait avec toi à la balle et il m’a dit “je joue avec ton bébé moi”, et toi tu rigolais. Je suis tous les jours ravie de voir que tout le monde t’intègrent aussi bien, les enfans sont adorables, quand j’arrive, ils courent me voir pour me dire ce que fait “mon bébé”, qu’ils t’ont fait des bisous. Je les entends dire aussi à leurs parents que je suis la maman du “bébé”, c’est vraiment mignon. Les tatis, elles aussi s’occupent à merveille de toi, j’ai l’impression qu’elles se sentent toute impliquées dans ton évolution. Quand elles me résument ta journée, elles ont le sourire et hier elles m’ont dit que de t’avoir à la crêche, c’était un plaisir :) Aujourd’hui, tu as écouté de la musique et il parait que tu étais ravi mais ça je n’en doute pas!!

La conclusion de tout ça, c’est que ton intégration est réussie mon bébé, ta différence est accepté et j’en suis vraiment ravie :) . Avec beaucoup d’explications pour que tout le monde se sente investi et ton charme légendaire, les réticences du début se sont envolés. Grâce à tout ça, tu t’éveilles deux fois plus vite, tout le monde me le dit. Tu es beaucoup plus ouvert qu’avant, accepte beaucoup plus de choses, dort beaucoup mieux, en bref que du positif :)

La seule ombre au tableau, c’est qu’une de tes petites copines à la scarlatine et elle était à la crêche quand elle était contagieuse :( , j’espère qu’on va y échappé.

 

 

Aujourd’hui, je suis allée chercher ton cadeau d’anniversaire, tout est au point pour dimanche. Tu vas avoir un joli gâteau (flûte, j’ai oublié la bougie :( ), plein de cadeaux et surtout tout ceux qui t’aiment très fort seront là. Il y aura même une tata et un tonton à maman et surtout Jean-Chris, Marjorie et bébé Charlène seront là aussi :) C’est papy qui s’occupe de tout, maman est au chômage technique ;)

D’ailleurs papy et mamy t’offre pour ton noël, le lit dans lequel tu dors si bien à la crêche, les tatis te l’ont commandé aujourd’hui et il sera là dans………….8 semaines :( . J’espère que tu y dormiras aussi bien à a maison qu’à la crêche parce que papy et mamy cassent leur tire-lire là!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article