Un petit vote + edit (copié-collé du 03/11/2007)

Publié le par Milly

Coucou les filles :)

J’ai besoin de vous, pourriez-vous aller sur ce site pour faire un petit vote. Le jeu consiste à élire la famille la plus sympa, celle du lien est un petit copain de Noa qui s’appelle Maxime et qui a la même maladie que Noa. Faites moi confiance, c’est vraiment une famille sympa avec un loulou aussi courageux que le mien et une maman formidable ;)  

Merci à toutes :)

 

http://www.famillesympa.be/family.php?famid=20797171024725a74aafb4c8.20545511

 

 

Quelques nouvelles de mon loulou, hier il a passé une bonne journée sans fièvre ni rien d’autre à signaler et alors que je papotter avec Silvia, je vois mon loulou les yeux brillant. Le termomêtre a repris du service et il m’a affiché un beau 38,7° :( . Une dose d’advil et hop……rien, aucune amélioration, donc une nuit pas très reposante, un loulou endormi mais qui est très agité. A 5h, il était brûlant donc je l’ai réveillé, re une dose d’advil, un bib de jus de fruit, un calin, un bib de lait et re un calin et hop un loulou en méga forme qui au bout d’un petit moment s’est re-plongé dans un sommeil et calme cette fois-ci. Depuis ça va, pas de retour de fièvre, pourvu que ça dure!! 

 

Un petit renseignement, à quel âge sortent les molaires? Il me semblent que Noa a les pré-molaires (oui difficile d’aller vérifier sans se faire mordre ;) ) et donc le doc pense que c’est une attaque en règle des molaires. Autre symptôme, mon loulou bave vraiment beaucoup, une vrai usine à bave pour reprendre l’expression de la maman de missCC :) . Moi je croyais que les molaires arrivées plus tard que ça. Alors??!

 

 

Bon la fièvre est revenue chez nous :( , je passerais bien mon tour là!! C’est moins haut qu’hier donc peut-être que c’est le dernier jour et puis bon, il est quand même en forme mon petit bonhomme. Il sait de plus en plus s’exprimer quand la situation l’exige (uniquement ;) ), quand je veux lui prendre la température et que j’approche le termomêtre de son bras, il dit “pas ” et il souffle :) . Et en plus mon loulou d’amour n’est pas rancunier, il me fait des calins ensuite!!

 

Merci pour vos votes, vous êtes géniales ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article