Travail. (copié-collé du 23/10/2007)

Publié le par Milly

Hier j’avais donc rendez-vous avec une conseillère de l’anpe et j’en suis ressortie enchantée :) . La conseillère qui s’occupe de moi est vraiment super sympa, on a parlé un moment et étudié ce que je veux faire pendant les quelques mois à venir. J’ai fait une demande pour faire AVS (Assistante de Vie Scolaire), et justement il y a 3 places donc on a posé ma candidature. La conseillère pense que j’ai le profil idéal, j’adore les enfants, j’ai une connaissance des enfants “différents” et je suis souriante et douce (euh, ça c’est elle qui l’a dit ;) ) alors il n’y a plus qu’à croiser les doigts que les parents et les loulous pensent la même chose. Si c’est bon, je devrais commencer à la rentrée des vacances de la toussaint donc il va falloir que ça s’accèlere, d’après ce qu’elle m’a dit, si ma candidature est retenue, je devrais rencontrer les parents en milieu de semaine prochaine. J’espère que ça va marcher parce que ça me plaît vraiment mais bon si ça ne marche pas, j’ai encore 2,3 trucs à explorer ;)

 

Pour la formation, ça n’est pas possible que je l’intègre, le retard aurait été vraiment trop important à rattrapper mais pour la cession suivante, aucun soucis mais c’est dans 8 mois :( . Je ne suis pas déçue, je m’y attendais.

 

Voilà pour le boulot, je vous tiendrais au courant de la suite de mes aventures ;)

 

Noa va toujours aussi bien, depuis quelques nuits, il dort pas trop mal, bon ce soir, je pense qu’il va s’endormir très très tard. cette après-midi, il est allé à la crêche, en rentrant, il était en super forme mais vers 19h30, quand je suis revenue de la cuisine où je lui faisais sa soupe, j’ai trouvé monsieur mon bébé……….. endormi!! Il ne s’est réveillé qu’à 22h et pourtant j’ai fait du bruit mais rien à faire, il dormait bien. Depuis qu’il est réveillé, il écoute la star’ac et il n’en loupe pas une miette :) et ensuite c’est Grégory en concert et il adore, son CD tourne en boucle à la maison et pendant tout le temps que ça dure, il ne bouge pas. A chaque fois que la pub passe pour dire qu’il diffuse le concert et que Noa l’entend, il pleurniche pour que je lui mette le CD, c’est trop marrant :)

 

Alors, pour répondre à votre curiosité, je suis toujours avec mon chéri d’amour et ça se passe toujours très bien, c’est le bonheur :) . Plus les jours passent, plus je l’aime, c’est une belle histoire d’amour qui grandit et pour qu’elle grandisse bien, je la tiens (un peu) cachée, mais pas de vous hein?  Il y a un proverbe qui dit pour “vivre heureux, vivons cachés”. De toute façon mon zamoureux c’est un ange et il l’est aussi bien avec moi qu’avec Noa donc tout va bien!!

 

Demain, on va chez le kiné, jeudi, c’est chez l’homéopathe et vendredi est un grand jour plus que c’est le jour où le dernier tome de Harry Potter sort!! Depuis le temps que je l’attends celui-là!! J’ai hâte ;)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article