Nuits blanches. (copié-collé du 28/07/2007)

Publié le par Milly

Cette nuit, mon coeur, tu as fait un gros dodo de 23h à 6h!! C’est le première nuit depuis une semaine où tu dors autant sans te réveiller. Hier soir après ton repas, tu étais beaucoup moins ronchon que ces derniers jours et même que l’après-midi.

Tes petites joues étaient bien rouge et chaude quand on est monté se couché, alors est-ce les dents qui te faisaient mal, y en t-il des nouvelles??! Mystère, pas moyen de pouvoir regarder petit coquin!! En tout cas, aucune ronchonnerie depuis ce matin, que des sourires et des rires et ta petite voix qui chante!! Le bonheur mon amour de bébé.

Tout à l’heure, quand tu étais dans ton bain, je t’ai demandé où est maman et tu as sorti ta petite main de l’eau et tu m’as caressé la joue, je te l’ai redemandé et tu as recommencé et encore une autre fois, donc ce n’était pas un hasard!! J’étais toute cpntente mon coeur, d’habitude quand je te demande tu rigoles et c’est tout. Il faut dire aussi que tu es un petit coquinou, hier soir, pour aller au lit, je te dis la phrase habituelle, qui c’est qui veut venir au cou de maman? et là, d’habitude, tu me tends les bras en riant mais là rien, tu fais l’air d’avoir rien entendu, je te redemande, je me penche, et qu’est-ce que je vois, un petit loulou qui se fend la poire de tout ce qu’il sait!! Je crois que tu commences à faire des blagues à maman mon ange!!

 

Hier soir, parrain est venu à la maison avec un de ses copains et la petite visite ta bien plu. Quand je t’ai fait mangé, d’habitude tu restes face à moi et là tu t’étais tourné à moitié et dès que parrain parlait, tu tournais la tête vers lui et lui souriait. D’ailleurs toi aussi tu as beaucoup parlé, c’était trop mignon de te voir faire!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article