Enfin!!!! (copié-collé du 21/06/2007)

Publié le par Milly

Depuis peu j’ai enfin les résultats, comme prévu le doc m’a oublié donc je l’ai appellé tout à l’heure. La tumeur est stable et l’hématome lui, il a diminué donc il devrait disparaître avec le temps. Pour la tumeur j’en demanderais plus mercredi mais l’essentiel est qu’elle n’ait pas augmenté. Ce genre de tumeur ne disparaît jamais complêtement, il reste toujours un résidu plus ou moins gros, donc rien d’étonnant à ce qu’il en soit ainsi. On saura avec le temps après l’arrêt de la chimio si le résidu est actif ou non, le pourcentage qu’il le soit avec ce genre de tumeur est élevé. Pour le moment, je veux juste être sûre qu’elle n’est vraiment pas grossi donc mercredi j’en demanderais plus (le doc m’a dit l’expression “kif-kif” en comparaison entre les deux IRMs).

Voilà maintenant, il est quasi certain que la dernière cure de chimio sera en août avec les examens de fin de cures et certainement un nouvel IRM. Les IRM qui suivront, on en fera tous les deux mois vont être encore plus angoissant plus que la sécurité “chimio” ne sera plus là. Aujourd’hui j’étais tellement stressé que j’ai rien pu avaler de la journée et après les résultats, j’ai mangé TOUT un paquet de gâteaux, qui c’est qui va être contente c’est mon amie la balance!!!! Mais bon tant pis, on gére comme on peut sauf que maintenant j’ai mal au ventre.

 

Quant à mon ange, lui, ça va. Depuis hier il est en forme olympique!!! Je ne lui ai même pas vu le contre-coup de l’anesthésie, il joue, chante, fait sa gym dans tous les sens, et il rigole, c’est Kiri le clown mon bébé!!! Après 15 jours où il n’était pas bien, c’est vraiment la joie de le voir comme ça!! Il y a juste l’appêtit qui est encore tout petit, il ne mange vraiment pas grand-chose et il a déjà perdu 600gr en tout, comme quoi ça sert d’être un bébé costaud!!

 

Voilà, je vous dit un grand merci d’être là, d’avoir attendu les résultats avec moi (hein Vanessa??!) Vous êtes formidables ls bloggueuses de Parents.fr!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article