Fête des mamans. (copié-collé du 3/06/2007)

Publié le par Milly

Tout d’abord, merci aux adorables mamans qui sont venus me souhaiter la fête des mamans ce matin, ça m’a fait très plaisir!! Mais je vais vous dire un secret, pour moi c’est ma fête tous les jours du moment que mon petit bonhomme est avec moi!!! Il parait que papa éléphant va m’offrir un petit cadeau demain, et je ne sais pas du tout ce que c’est à part que pour le faire faire, il a pris une photo de mon ange. La suite demain (enfin normalement!!) Moi aussi je vous souhaite une merveilleuse fête des mamans (tardive, je sais!!).

 

Hier, mon loulou et moi, on est allé faire les magasins pour trouver un joli cadeau à ma maman et on lui a choisi (mon loulou m’a aidé, bien sûr!!) un beau bracelet en or tout fin et plat avec des touts petits coeurs gravé au laser dessus, il est très beau et ça lui a plu.

Aujourd’hui, comme tous les dimanches, mon loulou (et moi, chuuuuuut!!), on a mangé du fraisier et il était super bon, vous pouvez même le demander à mon ange qui m’a super bien aider à le manger!!  C’est vrai que là, on est a presque trois semaines de la dernière chimio donc l’appêtit est là et comme il est aussi gourmand que moi, il aime les bonnes choses. Notre maison n’a pas une belle vue mais elle est très très proche d’une pâtisserie très renommée sur ma ville, sa spécialité, c’est la forêt noire mais les autres pâtisseries sont aussi succulentes!! Quand la saison des fraises sera terminée, il va falloir trouver un autre gâteau à faire découvrir à mon loulou. Maintenant il mange de la génoise sans soucis, il la machouille et hop il avale et il ouvre la bouche en me regardant histoire de me faire comprendre qu’il en veut d’autre, il est vraiment trop mignon!!!

Avant la sieste, nous sommes allés chez mamy avec une tartes aux fraises pour quatre heures mon loulou en a mangé aussi!! Je ne lui ai donné que la crême pâtissière, les fraises, il les préfère du jardin. Enfin quoique j’oubliais, il a mangé de la génoise du fraisier de la part de mamy qu’on lui avait emmené et il lui a montré comment il se débrouillait bien avec!!

Après le goûter, nous sommes allés se promener avec la voiture de mamy et on est allé au plan d’eau d’où on habitait avant et là-bas, il y a un toboggan. J’y ai mis mon loulou (en le tenant bien sur!!) et je l’ai fait glisser une fois, puis deux fois, il ne disait rien, je lui ai fait faire une troisième fois et il s’est mis à rire et hop encore et donc il adore!!! En fait ce qui ne lui plait pas sur le sien, c’est qu’il est trop petit, il ne doit pas avoir le temps de se rendre compte qu’il fait un truc marrant!! J’ai plus qu’à investir dans le modèle au-dessus mais déjà je lui ai acheté une mini balançoire et elle arrive mercredi, on verra après pour le toboggan, heureusement que le jardin de papy et mamy est grand!!

Ah oui aussi, papy (le verdict est tombé, la sienne est irrécupérable) et parrain se sont acheté chacun une voiture, parrain du coup n’a pas pris la 205 mais il a acheté une 106 et papy un Scénic, ils auront tous les deux leurs autos samedi prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article