On est là!!! (copié-collé du 26/03/2007)

Publié le par Milly

Après un rapide passage à l’hôpital ce matin, nous sommes rentrés à la maison mon coeur. Mister Doc a dit qu’il ne voulait pas faire la chimio aujourd’hui et il l’a repoussé d’une semaine donc ce sera lundi et mardi prochain. L’auscultation de ce matin était bonne mais tu étais super fatigué, normal après tout ces jours sans dormir!! La nuit dernière, tu t’es endormi vers minuit et c’est moi qui t’es réveiller ce matin à 8h30, tu étais tellement épuisé que tu as fait un gros dodo mais tu aurais encore bien dormi une bonne heure de plus. Depuis ce matin, tu as moins de température, tu as 37,7° et tu es beaucoup mieux, tu tousses un peu moins mais tu manges toujours pas mon loulou. Par contre tu re-discutes et re-crapahutes un peu depuis cette après-midi et ça fait super plaisir à voir!! Et ça y est c’est officiel, tu sais t’asseoir tout seul mais tu n’y penses pas à le faire sauf si tu arrives sur un coussin mais si je te dis de t’asseoir et que je tapote ton bras, hop tu t’asseois mon bébé!! Je suis très fier de toi mamour!!

Pour la chimio, je trouve qu’on aurait pu tenter de voir pour jeudi parce que là, ça fait beaucoup à attendre et la tumeur, elle, elle va prendre des vacances pendant ce temps. Mercredi, si tu es en forme et que tu n’as plus de fièvre, je l’appellerai pour le lui dire et on verra, j’ai bien vu ce matin que ça les arrangeais bien qu’on reparte, le service avait l’air plein, d’ailleurs j’ai découvert l’existence de trois chambres à flux et ils s’en servent quand ils sont pleins et c’est là qu’on devait être mais elles sont à l’écart, loin de tout, il n’y a ni salle de bain ni toilette à l’intérieur. C’est normal pour un flux mais quand on a pas besoin, c’est quand même très triste.

Jeudi, si on va pas en chimio, on va chercher mamy à la crêche et ele vient de garder à la maison pendant que maman ira chez le coiffeur sinon elle viendra nous voir à l’hôpital mais maman n’ira pas chez le coiffeur. Je veux bien te laisser pour aller chez le dentiste mais pas aller chez le coiffeur pendant que tu fais la chimio, ah ça non!! D’ailleurs en parlant du dentiste, j’avais rendez-vous aujourd’hui et j’avais annulé vu qu’on devait être à l’hôpital et bien mes dents sont en train de se venger plus que j’y ai mal depuis ce matin et de l’autre côté ce coup-ci!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article