Un super weekend (copié-collé du 26/11/2006)

Publié le par Milly

Samedi, mon bébé, nous sommes allés chez mamie, et comme il faisait pas beau du tout, nous sommes restés à la maison et tu as joué sur ta couverture avec maman et mamie, enfin tu as té un petit ange, comme d’habitude, enfin presque!!! Il y a quand même un problème qui commence à être de taille, tu ne dors quasiment plus du tout les nuits!!! Dans la nuit de vendredi à samedi, tu ne t’es endormi qu’à 4h du mat, et la nuit dernière, à 5h, et j’ai tout essayer pour te rendormir et pas moyen. Je ne sais plus quoi faire, est ce que ça vient du fait que je t’ai enlevé ton traitement homéopatique, pourtant il n’était pas très efficace, tu dormais un peu trop le jour mais c’est vrai que la nuit, tu restais moins longtemps réveillé. De toute façon, je te l’ai re-donner depuis ce matin et on va voir avec ton oncologue demain matin si on peut aller voir un homéopathe, et si il n’y a vraiment aucun danger pour la remontée de tes globules blancs. Je ne veux pas te donner un traitement plus lourd mon loulou alors il faut qu’on trouve autre chose qui marche mieux. Ce traitement te fais trop dormir la journée même si tu es plus détendu avec. Là, il est vrai que tu es une vraie pile électrique mon coeur!!! Mais il faut aussi admettre que tu as fait d’énorme progrès en quelques jours, forcément, tu as tellement d’énergie que tu testes plein de nouvelles choses!! C’est vrai que j’en suis ravie, mais il faut tout de même que tu dormes un minimun parce que j’ai peur qu’à force, cela nous joue de mauvais tours. En tout les cas, tu rattrappes petit à petit, le petit retard que tu avais, c’est formidable, je suis très fière mon coeur. Tout ce weekend, chaque fois que mamie te parlait, tu lui faisait des drôles de petits sons et c’était trop rigolo, d’ailleurs mamie en a usé et abusé, et toi cela t’a amusé mon loulou. Je t’adore mon lou d’amour. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article