Qui est toujours là?

Publié le par Milly

Et bien la fièvre pardis!!!! Oui oui, elle tient toujours compagnie à mon loulou sans montrer de signe de vouloir le quitter! Mardi après-midi, j'ai appellé l'hôpital de jour pour leur expliquer, je devais attendre que l'oncologue me rappelle mais c'est l'ORL qui l'a fait. Après une petite conversation, elle m'a dit d'emmener mon loulou le lendemain à 11h30 pour qu'elle puisse examiner ses petites oreilles au cas où.
Donc hier matin, nous y sommes allés et elle n'a pas vu de nouvelles otites, juste celle qui est en train de guérir lentement. Elle a aussi vu qu'il est bien temps de mettre les aérateurs parce que les tympans commencent à se rétracter (merci au premier orl qui m'a dit que tout allait trèèèèèèèès bien :((((((( ) A défaut d'otite, mon loulou a une grosse rhino qui pourrait provoquer cette fièvre donc qui dit rhino dit otite quelques jours après l'arrêt des antibios, d'ailleurs on pense que c'est toujours la même rhino qu'il se traine qui fait à chaque fois une otite. Du coup, on en a profiter pour fixer la date d'opératio, enfin fixer est un très grand mot parce qu'entre la fièvre, les chimios et les éventuelles autres soucis qui peuvent arriver, c'est un peu un casse-tête chinois. Moi, j'ai demandé à ce que ça se fasse le plus vite possible sans attendre que les 4 chimios soit passées. A priori, c'était impossible que ça se fasse vite mais tout compte fait, il y aurait peut-être une petite place pour lundi mais vu que loulou est fièvreux et que les anesthésistes n'endorment pas en état fébrile ni quand la fièvre a disparu mais qu'elle est récente, il y a peu de chances que ça se fasse ce jour-là. Je devrais savoir tout ça aujourd'hui.

Après ce rendez-vous, on est rentré à la maison, mon loulou a mangé, je l'ai couché pour sa sieste et au réveil, je suis allée chercher un crapaud avec les joues rouges écarlates!! Je lui ai vite pris la fièvre est verdict 40,5°!! Je rappelle l'hôpital de jour qui veut me renvoyer chez l'orl, mais vu qu'on en sort, je n'en vois pas l'intérêt du coup, l'oncologue nous dit de venir tout de suite. 10mn après on y est, mon loulou a droit à une prise de sang, une analyse d'urine, une auscultation complête, le tout sous les hurlements. Mon bébé en a ras le bol de tout ça et je le comprend, ça fait 15 jours que ça ne s'arrête pas.
On a fait le point avec l'oncologue sur la fièvre, l'opération des végétations, la chimio qu'on repousse pour la 4ème fois. 2h après, on a eu les résultats du bilan et ils ne sont pas mauvais ce qui nous permet de sortir mais ça ne nous dit rien sur l'origine de la fièvre, ce serait viral mais peut-être aussi infectieux à cause des otites, enfin c'est le brouillard complet et il faut attendre. Ce matin, mon loulou a encore de la fièvre, pour qu'elle reste basse, il me faut bien l'efferalgan et l'advil mais Noa reste en grande forme, il a même pas l'air géné par cette vilaine fièvre. Même avec son 40,5° il chantait et rigolait hier après-midi, mon crapaud, c'est le champion de la fièvre. Demain, je refais par téléphone le point avec l'oncologue ou aujourd'hui si j'ai des nouvelles du côté ORL. Patience, patience et patience sont les maîtres mots!!

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valerie 14/02/2009 14:04

vous etes super fort tout les 2......meme noa avec sa fièvre fait comme si de rien n'etait, felicitation petit bonhomme tu es un champion....et tu la vaincras cette foutue maladie....bisous petit coeur

mamy de Noa 09/02/2009 21:42

Bonsoir
Magalie et Noa sont à l'hôpital depuis vendredi à midi parce que la fièvre était toujours présente 41° ça faisait beaucoup donc il fallait bien voir d'où elle venait.Donc il a une très grosse angine et après l'avoir soigné pendant le week-end ils ont pu l'opérer ce matin pour lui enlever les amygdales et lui mettre des yoyos et je peux vous dire que l'opération s'est bien passée et qu'ils rentrent tous les deux à la maison demain matin, et ils y reviendront vendredi matin pour le bilan et la chimio.

Voilà pour les nouvelles.
Bisous à toutes les bloggueuses qui lisent le blog.

Manue 08/02/2009 22:42

Coucou !!!!!!!!!

Désolé je me fais moins présente en com mais je prend ds nouvelles très souvent simplement je n'ai pas toujours le temps d'écrire !!
J'espère que cette fièvre va quitter Noa au plus vite et que ette opération va se faire!!!!
Plein de courage à vous deux !!!!
Je pense fort à vous !!!

Gros bisous Manue

Aurélie et Maxime 07/02/2009 10:22

coucou
comment va Noa??? l'opération se ferra-t-elle la semaine prochaine? a-t-il recommencé la chimio?
je pense bien à vous
gros bisous

miso 07/02/2009 09:09

Bien j'espère que cette vilaine fièvre va enfin quitter Noa !!
Bises à tous les deux...