Et c'est reparti!

Publié le par Milly

Le cycle n°1 est bel et bien terminé, ça y est! Le cycle n°2 commence aujourd'hui et on est reparti pour 4 semaines de chimio mais bon quand il n'y a pas le choix....... Pour couronner le tout, moi je suis très enrhumée donc vraiment pas très en forme :( . Ce qui m'ennuie le plus là-dedans, c'est que j'ai bien déjà dû contaminer mon loulou et avec la chimio, c'est vraiment pas top. Je prends bien les précautions nécessaires mais je ne peux pas non plus ne plus l'approcher!!
La semaine s'est bien passée, ptit loulou est allé à la crèche, sauf mercredi parce que nous sommes allés à l'institut le matin et suite à cette heure passée là-bas, j'ai emmené Noa à la crèche et il a jamais voulu y rester!!!!!! Oui oui, il s'est mis à hurlé jusqu'à ce que je lui dise qu'il venait avec moi à la maison. Là, bizarrement, son sourire est revenu :) Bon, je crois que la séance l'a contrarié et du coup, il a voulu rester avec moi! Il a un sacré caractère mon loulou, je vous le dis moi!! J'ai quelques photos en réserve que je vous mettrais un peu plus tard, en attendant, je vais me soigner ;)

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
soignes toi bien et guérit vite!!!
Répondre
L
Bon courage pour ce 2ème cycle..et bon rétablissement !<br /> Biz. Lynda.
Répondre