Rien de spécial

Publié le par Milly

A part le froid polaire et la neige, tout va bien :)  Mon loulou est en pleine forme, il joue, il parle, il profite quoi! Mardi, quand on est sorti de la maison pour aller à la crêche, mon loulou a été tout étonné en regardant dehors. Il a plissé ses jeux et son petit nez en me disant "quoi, quoi ça?" Il a bien remarqué que dehors, ce n'était pas comme d'habitude le ptit coeur! J'ai voulu lui faire toucher mais ça par contre, beurk c'est trop froid!!
C'est super d'entendre mon loulou qui commence à exprimer des choses avec des mots, ça me permet de savoir un peu plus ce qu'il perçoit visuellement. A la crêche tout va très bien, hier matin, il a commencé à me dire "crêche moi" depuis 9h alors sachant qu'il n'y va que vers 11h30, il a dû patienter mon crapaud! Il aime beaucoup être là-bas mais il est quand même très très content quand je vais le chercher. C'est quand même fatiguant pour lui, le bruit, les copains, mais ça lui fait du bien. Hier soir quand je suis allée le chercher, à peine était-il à mon cou, qu'il disait au-revoir pendant que je parlais :)
A la sortie de la crêche, on est allé chez papy et mamy pour manger du gateau et souffler les bougies de l'anniversaire de Paul. Noa, lui, il a mangé un carré de chocolat, huuuuuum! J'en ai acheté une petite provision parce que le chocolat, ça lui fait très plaisir!! C'est la seule chose avec laquelle je peux lui faire plaisir plus qu'il ne mange toujours pas de morceaux, donc pas de gateaux, pas de bonbons ni rien.
J'ai fait quelques soldes sur internet et mon Noa va avoir 4 pyjamas tout beaux, c'est mamy qui les offre à son loulou parce qu'elle trouve les actuels un peu trop défraichis ;) Promis, vous les verrez en photo!!!


Cette après-midi, c'est soldes entre filles, juste ma maman et moi, loulou, lui, il sera à la crêche, ba de toute façon, il aime pas faire les magasins et surtout il fait trop trop froid et j'ai pas envie qu'il s'enrhume!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie et nina 17/01/2009 23:15

ca fait vraiment plaisir de lire toutes les évolutions de ton petit loulou !!!!
Je voies que petit loulou est bien gatée par sa mamy!!!
gros bisous

christiane 14/01/2009 11:59

je vous souhaite à vous et à noa ainsi qu'a vos parents une bonne et heureuse année.
votre petit noa est vraiment adorable et je ne manque pas de prendre de vos nouvelles meme si je ne laisse pas de message.
j'espère que cette nouvelle année vous apportera tout ce que vous désirez.
je vous embrasse
christiane

chryjs 11/01/2009 23:38

Bonnes nouvelles !

Je rêve où il est tout chevelu ?