Bilan.

Publié le par Milly

Hier matin, on est allé à l'hôital faire le bilan sanguin de mon loulou. Vu le jour j'avais un doute sur le bon déroulement de la matinée et j'avais raison :( Un jour de travail coincé entre un jour férié et un samedi, même dans un hôpital, c'est la misère!! Bon le principal c'est qu'on a fini par pouvoir sortir. Les premiers résultats du bilan étaient pas mauvais et vu qu'il reste 15 jours avant la prochaine chimio, la moëlle a le temps de travailler pour être au top dans 15 jours!!
Côté otite, elles sont pas encore guéries tout à fait et l'oncologue dit que si d'ici le mois de mars, mon loulou en fait toujours autant, il faudra aller voir l'ORL et envisager des yo-yo. J'aimerais bien que ça se calme tout seul, parce que pose de yo-yo + chimio + les désagréments, ça fait un peu beaucoup pour mon petit coeur, OK c'est un costaud mais quand même!! D'un autre côté, otites+ chimios + antibios, c'est pas le top non plus alors........................

Hier après-midi, après la sieste, on est allé voir un petit peu papy et mamy, on profite des derniers jours de vacances. Noa est content d'y aller, il fait le "bébé tou fou" sur les genoux de son papy et puis sur ceux de sa mamy et ensuite, c'est l'heure de rentrer pour manger parce que ces temps-ci, l'heure du repas, c'est sacré pour mon bébé :)
Lundi, si tout va bien, c'est le retour à la crêche pour loulou et pour moi, je vais me remettre à la recherche d'un travail, peut-être que 2009 sera plus généreux que 2008, l'espoir fait vivre ;)

Pour finir ce post, plein de douce pensées et de gros bisous à Romane et sa maman, j'espère que la petite miss arrivera bien à prendre sa chimio. Si tu passes par là, je pense fort à vous!!!!

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

silvia 05/01/2009 19:21

Coucou,

Le texte écrit pour ton loulou est tellement beau... Noa et toi étiez fait l'un pour l'autre... un petit bonhomme fantastique pour une maman aussi fantastique...

Je vous souhaite de tout coeur que cette année soit la plus douce possible au niveau "maladie"... que ton petit loulou progresse encore, à son rythme, enfin je te souhaite tout et plus encore!

Gros bisous

Silvia

magsima 05/01/2009 14:46

Une très bonne année à vous! Je souhaite de tout coeur plein de douces choses et te charge d'embrasser ton fabuleux Noa pour moi!
magali et ses m&m's

sophie 05/01/2009 11:50

Grosses bises et bonne semaine!
Sophie