Cycle n°1 terminé!!

Publié le par Milly


Hier était le dernier vendredi de la série de 4 chimio du cycle n°1, maintenant, c'est la phase la plus chouette, celle du repos!! Cette semaine jusqu'à vedredi prochain est considérée comme semaine avec chimio plus que forcément, il faut que les effets se dissipent et ensuite, mon loulou aura 3 vrais semaines de repos sans chimio, 3 vendredis au lieu de 2, ça c'est la bonne nouvelle qu'on a eu hier :) Moi j'avais compris que c'était juste 2 vendredis sans chimio mais non :) Vu que loulou réagit bien aux traitements (enfin plutôt la tumeur ;) ), on peut respecter le protocole et il n'y a pas besoin de rapprocher les cycles. Le chemin est encore très long plus qu'il y a 14 cycles de 7 semaines mais petit à petit.............

En ce qui concerne mon loulou, il va bien, il est sous antibio pour un début d'otite à chaque oreille et une bonne rhino mais comme c'est un costaud, il est resté en forme, à part dimanche où il a eu de la fièvre qui ne l'a même pas fatigué. Parfois, je me demande quand même d'où il sort toute cette énergie. Il parle de plus en plus et c'est un véritable petit clown, il commence à faire quelques demandes aussi, jeudi matin, il m'a demandé à aller à la crêche. Au départ du retour en chimio, il était un peu chouinou quand je le laissais à la crêche mais maintenant, il ne re-dit plus rien, je pense qu'il a dépassé tout ça et re-pris un rythme. Comme il faut que je retravaille (me reste à trouver le boulot :(), je préfère que ça se passe comme ça, j'ai pas vraiment envie de le laisser s'il a pas envie d'y être mais vu que là, il est tout content, ça fait ce poids en moins!!

Chez nous, on est presque prêt pour que le père noël passe, mon petit coeur va être bien gâté mais bon, c'est normal, il est tellement mignon :). Mamy, papy et parrain viennent manger à la maison le soir du réveillon et il y aura chéri alias Babar biensûr. Paul, lui, il sera chez sa maman. Je pense que mon loulou restera réveillé jusqu'à l'heure d'ouvrir ses cadeaux, en temps normal, il tient jusqu'à 23h sans problèmes donc là, pour une heure de plus, je décalerais un peu sa sieste et il devrait pouvoir attendre le père noël et manger de la bûche au chocolat parce que comme dit mon loulou, mmmmmmmhhhhhh chocolat!!!! Je crois même d'ailleurs que Noa va regretter la période de l'avent et de son chocolat ;)

Quelques photos de mon crapaud qui s'est éclaté avec un poupon qui pleure, il l'imitait et c'était bien marrant.









Un loulou qui fait le fou, j'adore!! Vous avez ma tête en prime lol


Et voilà pour les photos de mon loulou!!

Ah aussi, pour ceux qui ne me voient plus sur msn, c'est normal, mon ordi est en panne, là je pique celui de chéri :)

 
 


Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

miso 25/12/2008 10:34

Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!!!!!!!
Un ENORME bisou au Petit Prince et à toi...

silvia 24/12/2008 20:05

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël...

Ton loulou est trop craquant, ta trombine rayonne, c'est du bonheur ces photos!

Pour 2009, juste un voeu LA SANTE!!!!

Bisous

Silvia (qui t'envoie son paquet cette fin de semaine!!!!!)

sophie 24/12/2008 15:58

Bonjour!!!
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes!
Bon Noël
Sophie

Cécile et ses zamours 24/12/2008 14:10

Je passe te souhaiter un Joyeux Noël... Les sourires de ton fisto font plaisir à voir!
Gros bisoussssssss

hilda 23/12/2008 15:43

Un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noel!! j'espère que la phase repos se passera bien.
gros gros gros bisous!!

ps: c'est toi qui t'es de nouveau inscrite sur le forum?

a bientôt