Photos d'anniversaire.

Publié le par Milly


                                                 
Mon beau loulou au moment du grand déballage.


              
                                                                                           
Cadeau de tata Martine (soeur de mamy)




Aidé de ma mamy!!





Avec le livre de mamy, je m'éclate!!



Je suis tout content de tout ces jouets moi!!
















Les kickers que mamy a acheté, je suis tout beau avec.









































Toujours avec mon livre!!















Mon parrain et sa chérie.




















Mon tonton sans chérie!!




















Mon babar, le chéri de maman















Ma mamy, la paparrazi avec mon petit papy!!















Avec le jouet de mon parrain.




















Mon copain Luca, le fils de ma tatie préférée!!















Mon gâteau d'anniversaire.




















Mon second gâteau d'anniversaire, oui c'est des gourmands chez moi :)















Un petit peu tout le monde.
































Paul (le loulou du chéri de maman), maman et moi





















Tatie et Lulu































C'est Paul qui a soufflé mes bougies, moi j'avais pas envie!!































Maman et moi















Tatie, Lulu et Paul




















Un petit gateau Winnie















Les petits fours, et oui ils sont gourmands chez moi, mais j'en ai mangé un pett moi aussi!!















Avec ma petite mamy, je chante































Et voilà, de retour à la maison après cette longue journée mais avec tout mes jouets!! Maintenant, je prépare noël, je vais avoir plein de chouettes trucs il parait, j'ai hâte!! Là, je suis pas très en forme, la vilaine chimio me rend malade et c'est pas drôle, en plus ma maman est toute malade aussi, bah demain ça ira mieux, enfin j'espère!!

Maman et moi, on envoie tout plein de gros bisous à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire et qui nous ont laissé un ptit mot..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chrislizea 20/12/2008 22:10

eh ben dis donc tu as été gaté et même avec les gâteaux

marie et nina 18/12/2008 21:06

jespere que vous allez mieux tous les deux!
Jadore ces photos , cest que du bonheur !!!!
Hum les gateaux trop beaux et à mon avis trop bons!
gros bisous à tous les deux

silvia 09/12/2008 21:11

Et bien moi je suis une "vilaine" copine... j'ai tout mangé le chocolat que j'ai pas encore eu le temps de vous envoyer.... (oui oui le fameux chocolat qui m'a battu, voir mon blog, t'étais destiné...) mais bon d'ici la fin de la semaine je t'envoie tout ça!

Vous avez l'air en bonne forme.... j'espère que ton petit loup va vite retrouver la forme, qu'est ce qu'il a grandi!

Gros bisous à tous!

Silvia

sophie 08/12/2008 21:05

cela a été une superbe fête d'anniversaire ça!!!
c'est fou comme Noa a grandi, je vous embrasse fort et remettez vous vite tous les 2!
bises et bonne semaine
sophie

tata martine zébisco 08/12/2008 20:17

coucou je vois que ton loulou a etait gate il a l'air trés content j'espére qu'il va bien et toi aussi gros gros bisous a vous @+