10/10

Publié le par Milly

Et voilà, ça y est, la 10ème chimio est faite, mon loulou va pouvoir récupérer. Normalement, il n'y a que 2 vendredis sans chimio mais là, exeptionnellement, il y en aura 3 parce qu'avant de reprendre la suite du protocole, on va aller voir le docteur à Paris avec les résultats des examens. Le doc ne veut pas qu'on fasse une chimio du nouveau cycle si les résultats ne sont pas bons et que l'on doit changer de protocole de chimio. J'ai hâte de faire cet IRM, d'avoir les résultats, d'être à Paris et à la fois, j'aimerais que le temps s'arrête, que mon loulou puisse profiter de ce temps sans chimio, sans trop de contraintes, même si  il va y en avoir quand même, bilan, IRM, voyage à Paris, etc.... Je n'ose même pas penser aux résultats de l'IRM, tout cela est tellement surprenant que je n'envisage rien, ni dans un sens ni dans l'autre. La rechute n'était même pas envisageable tellement que ptit lou était en forme donc là, savoir si les 10 premières séances de chimio ont été efficcaes est vraiment trop difficile à juger. J'espère vraiment que tout est stable par rapport au dernier IRM, tout au fond de mon coeur, j'espère que les nouvelles petites tumeurs ont disparus mais ça, faut pas rêver. Pour le moment, le principal, c'est que Noa soit en forme.

La chimio de vendredi s'est bien passée. Vu que chéri est en vacances, il est venu avec nous voir comment se passe nos périples de cette journée particulière. On continu toujours notre système de sorties pendant l'attente des résultats du bilan, ça passe vraiment plus vite comme ça!!  Noa est resté en forme pour cette dernière chimio, il n'a même pas pris quasiment de médicament pour les nausées. Il est super costaud mon loulou, plus le temps passe, plus il m'étonne. Malgré sa maladie, les traitements, son handicap, il vit sa petite vie, la plus part du temps, c'est un petit garçon joyeux ,souriant, heureux de vivre. Il a ses moments où il n'est pas content mais ils sont plutôt rare. L'endroit où il est le plus mécontent, c'est le super-marché du coin, il désteste ça lol Sinon, il fait la sirène quand ses jouets ne fonctionnent pas, quanq sa coquine de maman les a éteinds ou qu'ils n'ont plus de piles!! Le reste du temps, c'est un ange, il joue, chante papotte, d'ailleurs il commence à dire vraiment plus de mots depuis quelques jours. Il sait compter jusqu'à 10, il baraguine au téléphone à mamy et papy, quand il entend un téléphone sonner, il dit "allo, oui mamy, ça va?" Il adore les entendre au téléphone, ça le fait rire!! L'autre soir, il a dit dans le téléphone à son papy "tu fais quoi?".
Parfois, quand je lui demande où est papy, il répond "jadin" et mamy c'est "crêche"!! J'adore entendre sa petite voix, il est trop chou quand il parle :)

Papy a trouvé que le dernier article était trop court, j'espère que celui-là est mieux!! De toute façon, pas le temps de faire plus long, petit crapaud a faim et ça rigole pas :)

Dernier détail, on a bien notre nouvelle voiture (après quelques péripiéties :() et elle est top!! Noa s'y plait bien et nous aussi donc le changement est adopté!! De toute façon, l'ancienne ne veut plus revenir avec nous, elle est trop bien chez parrain mdr!!

EDIT
Le repas de mon loulou est tout cramé, et voilà ce que ça fait d'écrire un LONG article!! Aucune crainte, le loulou ne restera pas le bidou vide, j'ai une solution de replis!!

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie et nina 19/11/2008 16:06

un petit coucou en passant jespere que tout vas bien
gros bisous

Marie-Laure 07/11/2008 13:38

Contente de lire que Noa va pouvoir faire une pause.
Bravo pour les progrès!!!

Je croise fort les doigts pour les résultats de l'IRM et te souhaite beaucoup de courage pour l'attente.

Gros bisous à tous les 4 (si j'ai bien compté lol)

Marie-Laure

magsima 05/11/2008 23:31

Bonjour tous les deux. Je suis ravie de penser que noa peut faire une pose! J'attends les résultats et croise bien les doigts! Plein de doux baisers à vous
Magali

miso 04/11/2008 16:32

Quel costaud ce petit prince !
Je vous embrasse tous les deux et merci pour les nouvelles...

marie et nina 04/11/2008 15:24

je sais que cest pas marrant mais MDR quand meme pour le repas cramé!!!
apparement avec ton chéri tout se passe bien, tu as eut ta nouvelle voiture et cest génial!
Bravo à Noa pour ses progrès.
Jespere de tout coeur que l'IRM anoncera que des nouvelles positives. LE temps doit te paraitre long, très long.
plein de gros bisous à tous les deux