A la demande générale.......

Publié le par Milly

..... je vous donne des nouvelles!! Noa va bien, aujourd'hui, il a eu sa 6ème chimio, encore 4 et la première partie du protocole est terminée. Il y a 15 jours, il a eu une angine en même temps que la chimio, du coup, le mélange n'a pas fait bon ménage et ça été un peu diffcile. Heureusement mon loulou est un costaud et il a vite récupéré!! Les journées de chimio depuis 2 vendredis ont changé de rythme, on y va le matin pour faire le bilan sanguin et ensuite, on rentre à la maison jusqu'à ce que l'hôpital nous appelle pour nous dire que les résultats sont bons et que la chimio est arrivée. Du coup avec ce système, on ne retse à l'hôpital que 2 ou 3h au lieu de 9h et ça c'est vraiment bien!! Les repas du midi se font à la maison avec ce système donc plus de grêve de la faim et le bidou est rempli pour affronter la chimio de l'aprem!! Pour le coup, heureusement qu'on habite tout près de l'hôpital parce que Noa et moi, on adore rentrer attendre à la maison. Un grand Merci aux infirmières et aux docteurs de nous laisser faire ça!!

Depuis mercredi, Noa va (enfin) dans un centre pour déficients visuels, on a rencontré le personnel, 2 très gentilles dames en particulier, une psychomotricienne et une instructrice en locomotion. Mon loulou les a très vite accepté, pas au point d'aller sur leurs genoux mais il a quand même fait des jeux avec elles, rigolé et il a même parlé un petit peu pour leur montrer comme il sait bien compter!! J'ai été très fière d'entendre que mon loulou est loin d'être bête (bien que je le savais déjà ;) )et qu'il est super mignon (ça aussi je le savais déjà..). On y retourne mercredi matin pour 30mn de psychomotricité.

Entre les chimios et l'institut, loulou continu d'aller à la crêche, ça se passe toujours assez bien malgré quelques petits couacs. Parfois Noa est un peu chouinou pour plein de raisons ( pas forcément médicales) et ça stresse un peu les tatis!!

Publié dans La maladie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie et nina 20/10/2008 09:56

un petit coucou en passant.
gros bisous à tous les deux

Anne 17/10/2008 21:01

contente de voir que ça va !

Besos

marie et nina 15/10/2008 22:18

un petit coucou en passant jespere que vous allez bien
gros bisous

mimline 15/10/2008 09:57

Je suis contente de voir que tout va bien et que cette nouvelle chimio n'est pas aussi difficile que la première! Courage Noa, il y'a encore un long chemin mais on a confiance en toi et tu as réellement une super maman pour t'aider à affronter cette épreuve plus sereinement!
Bonne continuation à vous deux!
Biz
Maryline

Frandré Famili 14/10/2008 09:54

Bonjour
je passais prendre de vos nouvelles.
Comment ça va pour vous deux ?

Bises

Françoise